Partie 24.

654 68 132
                                    

Bruh. Explosion de cutance.
Bonne lecture.❤️

Il s'approcha dangereusement de mon cou. Tenant toujours fermement mes poignets au-dessus de ma tête. Il posa ces lèvres sur celui-ci, je compris ce qu'il comptait faire quand il se mit à suçoter la peau de mon cou. J'essayais de le dégager le plus que je pouvais, mais rien à faire il me tenait toujours aussi fermement.

- Arrête ! Pousse toi de moi !

Après deux minutes à me torturer le cou, il s'en dégagea et regarda la marque qu'il venait de me faire. Satisfait de lui il se retira de mon lit et s'en alla se préparer.
Je sautai de mon lit, m'approchant du miroir qui se trouvait dans la salle de bain.

- Putain !

Il m'a pas raté l'enfoiré !  Je vais dire quoi aux autres ? Oh bas, Jimin a eut une putain de pulsion et c'est mit à me faire un suçon. Ce n'est juste pas possible ! Et pourquoi il m'a fait sa d'ailleurs ? Ça lui apporte quoi ! Je jetai un regard vers la fenêtre, le soleil tapait déjà. Je vais faire comment !? Oh et puis pas-grave j'inventerai une excuse. J'enfilai mon uniforme, pris mon sac en main et sortit de la chambre en direction des salles.
Une fois arrivée, je tournai la poignée pénétrant dans la salle. Il y avait seulement la bande de Jimin ainsi que lui. Il me lançait des clins d'oeil guettant mon cou avec un sourire en coin.
Je me dépêchai d'aller au fond, mettant mes écouteurs dans mes oreilles le temps que le cours débute.
J'étais à fond dans ma musique quand une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je tournai mon regard et remarquai Taehyung me regardant de son sourire rectangulaire. Je retirai mes écouteurs par politesse et le fixais attendant une réaction de sa part.

- SALUT HOSEOK ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- OUII !

Sans même m'en rendre compte, il commençait à fixer mon cou les sourcils foncé. Avant que son sourire ne s'agrandisse encore plus que ce qu'il n'était. Ohhhh... Me dite pas qu'il a remarqué ?

- OH MAIS C'EST JI....

J'avais écrasé la paume de ma main sur sa bouche l'évitant à finir sa phrase.

- Chuuut ! Ne crie pas !
- Ok, c'est Jimin qui t'a fait sa ? Vous avez fait des bébés ? Tu peux tout me dire je ne dirais rien !
- Quoi ? Non ! Je sais pas pourquoi il m'a fait sa. Je te promets qu'il sait rien passé !
- Oh.. Dommage.. Bon d'accord ! Je ne dirais rien alors.

Il se remit à sa place à côté de Suga, me faisant des clins d'oeil de loin. Mais il s'imagine quoi sérieux ? Il sait rien passé là !
J'étais sur mon téléphone entrain de jouer. Quand quelqu'un prit place à côté de moi posant ces coudes sur la table.

- Couuucouuu mon amour.
- Tu veux quoi Jimin ?
- Bah... Rien pourquoi ? Je n'ai pas le droit de te donner des surnoms mignons ?
- Non. À cause de toi Taehyung m'a lancé plein de questions s'imaginant mille et une chose !
- Et ? On est ensemble non ? J'ai juste marqué mon territoire.

Ahhhhh ! Il m'énerve à toujours avoir raison. C'est vrai, on est en couple je n'ai rien à lui reprocher.

- Bon je te laisse, Jungkook m'attend. Attend-moi pour aller manger !

Il déposa un rapide baiser sur mes lèvres avant de partir furtivement à sa place près de Jungkook.
Pendant le cours je m'ennuyaaaaaaaaais c'était épouvantable !

- Taisez-vous ! J'ai une annonce à vous faire. Lundi (on était vendredi) matin tout le monde doit se rejoindre devant le lycée ! Nous partirons donc à la montagne pendant une semaine. Pour ceux qui logent en dehors du pensionna une autorisation vous sera demandée ! Préparer-vous bien je vous donne le papier.

Un séjour à la montagne ? Oh ! Ça va être tellement bien. Une fois le papier distribué, la cloche sonna marquant enfin l'heure du repas. Je ramassai mes affaires qui étaient éparpillées de partout, et attendit Jimin dans l'encadrement de la porte.

- C'est bon on peut y aller Hopie !

Il m'attrapa la main d'un geste vif et se mit en route vers le self. Mes joues ! Elles me brûlaient et devraient sûrement être rouges vu la gêne que je ressentais.

- Tu vas bien Hoseok ? Tu es tout rouge !

Il posa délicatement sa main sur mon front comme pour vérifier si j'allais bien.

- Oui oui ! Ne t'inquiète pas. Il fait juste chaud tu ne trouves pas ?
- Eu.. Non. Enfin bref allons manger !

**
J'étais assis, à ma gauche Jimin et à ma droite Jungkook. Je mangeais tranquillement quand Jungkook me chuchota :

- Tu sais, Taehyung et moi on est très proche. Ne lui en veux pas de m'avoir dit pour... Ton cou. Et puis, même s'il ne me l'aurait pas dit je l'aurais remarqué vu l'accès à ton cou. Pis, je pense que tous les autres l'ont aussi vue. Vu comme ils ne font que te fixer avec un sourire en coin.

Je recrachai l'eau qui se trouvait dans ma bouche quelques secondes au paravant sur NamJoon. Qui coupé dans sa conversation me regarda d'un regard glacial avant de se lever furtivement en direction des toilettes sans dire un mot.

- Oho, tu es dans la merde Hoseok ! Moi je te dirais de partir ! Cria Taehyung.

Je n'eus même pas le temps de réagir qu'une vague glaciale parcourait mon crâne pour s'infiltrer dans mes vêtements glissant le long de ma colonne vertébrale.

- T'abuse NamJoon ! S'écria Jimin.

Je n'avais toujours pas capté ce qui se passait que je me sentis tiré par le bras sous les regards des élèves qui me fixaient. Pour ensuite atterrir dans les toilettes de l'établissement. J'avais froiiiiiiid ! Je claquai des dents pendant que Jimin lui, me regardait réfléchissant.
Avant d'ouvrir ces bras (musclés) et de m'accueillir dedans. Ils les entourèrent autour de ma taille coinçant sa tête dans mon cou pendant que la mienne était contre son torse.
Il caressait de la paume de sa main mon dos comme pour me réchauffer. Quelques minutes après, la porte s'ouvrit sur un Jin avec un énorme sourire.

- Tiens, prend soin de lui je te fais confiance ! Tu peux rater l'après-midi. J'irais dire à l'infirmerie que Hoseok ne se sentait pas bien et que tu es resté avec lui !
- Merci beaucoup Hyung !

Après ces mots Jin s'en alla laissant Jimin et moi. Il se recula de moi enroula une longue serviette autour de moi pour me réchauffer. Il posa sa main sur mon dos me faisant avancer jusqu'au bâtiment des dortoirs pour ensuite nous diriger vers notre chambre.

- Change toi d'accord ? Je vais prendre une douche rapidement.
- Oui.

Il pénétra dans la salle de bain me laissant seul. J'attrapai un jogging et un tee-shirt noir simple l'enfilant rapidement sur moi. Je me glissai sous la couette la montant jusqu'à mon menton. 20 minutes après le clic de la porte se fit entendre pour laisser apparaître Jimin.
Eomma... Il est tellement beau, les cheveux mouillés lui tombant sur le visage, les gouttes qui coulent encore sur sa clavicule pour descendre sur son dos. Il fit un rapide geste dans ces cheveux pour les ramener en arrière dégageant ainsi son front. C'est une fois devant moi que je remarquai qu'il ne portait simplement qu'une serviette autour de la taille.

- Euuuh Ji...
- Oui ! J'ai juste oublié mes affaires je vais me changer.

Il se dirigea vers son armoire qui était à côté de la fenêtre. Il se trouvait dos à moi je pouvais mieux le regarder, mais c'est sans compter sur un courant d'air qui fit tomber sa serviette le long de ces jambes.
Oh shit.

J'ai une question, es-ce-que pour celles qui lisent ma fiction. Si je met du lemon (il arrivera dans les quelques chapitres à venir) vous gênerais ? J'aimerais vraiment savoir votre avis sinon sa ne m'aidera pas. Merci.❤️ et pour la fin ne m'en voulez pas bruh.~

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant