Prologue

14.7K 721 22
                                    


Elle, c'est une jeune fille qui ne connaît pas la signification du mot bonheur et du mot famille, pourtant elle sourit en retenant sa douleur et ses larmes. Elle c'est une jeune fille avec laquelle le destin a joué un mauvais tour. Elle c'est celle qui ne connaît pas ce que c'est d'être aimer depuis que sa mère l'a abandonné, et son père est tombé dans le coma. Elle c'est celle qui connait que travailler et encore une fois travailler, pour survivre. Mais le destin lui donnera le personne qui l'aimera et lui montrerai tout le merveille de ce monde. Elle c'est Amira Al-Ibrahim.

Lui, c'est l'héritier principal de l'entreprise de sa famille. Dans son planning y a que le mot travail. Pour lui le mot amour ne signifie rien du tout, depuis que sa bien-aimée lui a brisé le cœur, il en a plus de cœur. Lui c'est un homme qui détruira n'importe quoi et n'importe qui pour obtenir son but. Mais il rencontrera une personne qui lui fera rappeler qui il est vraiment. Lui c'est Fares Al-Saïd.

Ces deux jeunes personnes n'avaient rien en commun. Ils avaient leurs problèmes et les malheurs. Leurs chemins ne devaient pas se croiser.Mais le destin a décidé autrement. C'étaient Fares et Amira.

Amira-mon mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant