chapitre 2. Tout ce bascule ... parti 1.

917 37 0
                                    

1 semaine c'est écoulé depuis notre arriver et tout va pour le mieux ! Juste un petit bémol c'est que j'ai un peux de mal à respirer en ce moment mais c'est pas la première fois que ça m'arrive vue que je suis asthmatique depuis que je suis toute petite. Les fortes chaleurs n'aide pas mon asthmes mais j'ai toujours mon inhalateur avec moi comme toujours, donc je ne m'inquiète pas. Nous sommes entrain de nous préparer pour aller dans les rues de Hollywood ! J'ai tellement hâte ! Nous allons manger dans un petit café resto qui a l'air d'êtres très sympa. Ensuite nous irons marcher toute la journée j'adore ça marcher. Encore une fois je prépare ma caméra pour filmer toutes la journée. J'ai déjà filmer ce matin pour expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Je n'est pas filmer tout les jours mais je trouve cette journée plutôt faites pour être filmer. J'ai hâte que cette journée commence. Une fois prête nous partons sans tarder au petit café resto j'ai faim !

- C'est super sympa ici !

- Tellement ! Après on va où ?

- Tu sais les étoiles qu'il y a par terre ... je sais plus comment ça s'appelle. Me dit-elle en rigolant.

- T'inquiète je vois de quoi tu parle. Lui dis-je en la rassurant tout en rigolant.

Mmmh, il y a plein de choix ici ! Ho ! Une salade au chèvre chaud ! Je prend !!! Et je paris que Laura va prendre un hamburger !

- Je paris que tu prend un hamburger Laura !

- Tu me connais trop bien ! Et toi une salade de chèvres chaud !

- Exactement haha !

Quelque minutes après avoir commander nous recevons nos plat juste magnifique je n'ose pas toucher mon plat tellement il est bien présenter. Je prend ma caméra rapidement pour filmer rapidement nos assiettes mais je remarque que Laura jette un coup d'oeil sur son téléphone et se redresse rapidement. Alors je braque ma caméra sur elle en demandant qu'est-ce qu'il ce passe puis elle me répond :

- Devine quoi !

- Vas-y dit nous tout !

- Justin Bieber est à Hollywood en ce moment !

- Bon vous le savez tous que Laura et une grand fan de Justin ! Dis-je en retournant la camera vers moi puis je l'a remet sur son cadre.

Laura est une grande fan de Justin ! Mais moi ... non, je ne suis pas du tout fan de lui ... Je sais qu'elle rêves de le voir, elle ne l'a toujours pas rencontrer. Je suis super contente pour elle tout de même !

- Je te connais par coeur ! Oui on va le voire.

- Ho merci t'es la meilleure ! Me dit elle en me prenant dans ces bras.

- Bon il y a un petit changement de programme on va passer rapidement voir Justin Bieber juste pour elle. Dis-je devant la caméra.

- OUIIIII !

J'éteint la caméra et nous pouvons enfin commencer à manger. Une fois le repas fini, nous partons direction Justin Bieber. Elle va pouvoir enfin le rencontrer ! Je suis tellement heureuse pour elle, elle a le sourire jusqu'au oreille ! Moi je resterai à l'écart de la foule de fan. Je prend ma caméra pour continuer mon vlog mais nous sommes interrompus par des cries. Nous apércevons une foule de fille crier " Justin ! Justin ! Justin !" Je pense que c'est ici.

- C'est la Ali c'est la !!! Ouiiiii !!!

- Court foreste !

- You are the Best !

- Bon et bien voilà je l'ai déposer maintenant je vais attendre qu'elle ai eu sa petite photo ou je ne sais quoi avec vous ! Enfin la en l'occurrence, les personne me voient parler avec une caméra c'est génial donc je vais tout de suite tourner cette caméra vers cette foule pour que vous puissiez voir cette foules !

Je vais attendre au soleil, y'a pas d'ombre, du moins peut d'ombre. Une fois que Laura est rejoin le groupe, au même moment, j'aperçois ce fameux Justin Bieber ce mettre un peut plus en hauteur et fait un selfie avec chaque fan. Je montre ça à la caméra par un petit zoom et je commente en même temps. À un moment il me regarde et regarde de retour ses fans...

- À bah j'ai eu le droit à un petit regard du Bieber !

J'ai pas compris il m'a sûrement regarder parce que j'étais là seul en dehors de la foule je mis à rigoler doucement toute seul et il me regarda à nouveau et la il me lance un sourire ... je n'est toujours pas compris, donc je rigole encore ... toute seul, devant ma caméra, on va vraiment me prendre pour une folle à la fin ...

- Aller un deuxièmes petit regard avec un sourire mais bon ce sourire est pour vous aussi !

Quelque minutes plus tard mon asthme reviens ... cette chaleur m'étouffe ! Et ce n'est pas celui de d'habitude. Il est plus intense. Je tourne la caméra vers moi et commence à parler.

- Je vais devoir couper là car je commence à me sentir un peux mal mais tout va bien je reviens tout à l'heur promis !

Je coupe la caméra et regarde rapidement ou est rendu Laura pour savoir quand est-ce que nous pourrons continuer notre journée. Mon asthme s'intensifie de plus en plus donc je commence à chercher mon inhalateur mais ... il est introuvable ! Comment je vais faire ...

Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant