Chapitre 4.

833 23 0
                                    

Je fini de me preparer et prend les premiers vêtement que je trouve mais j'aime bien cette ensemble tout de même.

Il est 10 heur et je vois Justin franchir la porte de l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 10 heur et je vois Justin franchir la porte de l'hôpital. Il était accompagner d'un de ses gardes du corps. Il avait des lunettes et ça casquette en dessous de sa capuche de son sweat-shirt. En me regardant, il enleva ses lunettes et me faisant un magnifique sourire. Ca fait bizarre de dire que Justin bieber prend des nouvelles de ma meilleur amie. Il a le coeur sur la main de toute façons. Il me rejoins et me prend dans ses bras. Il demande a ses gardes du corps de rester en dehors de la chambre. Nous entrons dans la chambre et quand je voie Alice entourer de toute ces machines et ces tuyaux autour d'elle dont un gros qui entrai dans ça bouche et qui lâchait de l'oxygène pour alimenter ses poumons, je me sens encore plus coupable ...

- Tout est de ma faute de toute façons ...

- Non ne dit pas ça c'est pas vrais le médecin a bien dit qu'une crise de ce genre pouvais arriver chez un asthmatique !

- Si je ne l'aurais pas supplier de te ... voire, on n'en sera pas la ... elle attendai sous le soleil très chaud où il n'y avait pas d'ombre et moi tout ce que je voulais c'était une photo avec toi ... elle était contente pour moi que je puisse enfin te voir et puis la voila ici ...

une larme coule le long de ma joue, puis 2 puis 3 ... Justin me repris dans ses bras en me frottant le dos pour me rassurer. Il est tellement adorable.

-  Elle a voulut te faire plaisir et tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait faire cette dyspnée.

- Je me sens coupable tout de même ...

Je me détache des bras de Justin et au même moment le médecin entre dans la chambre. Nous le saluons et ils nous donne plus d'information sur l'état d'Alice.

- Ce que je peux vous dire c'est qu'elle a beaucoup de mal à s'oxygéner et a donc besoin de ces machines durant de son coma.

- Vous savez combien de temps son coma durera ? demandais-je au docteur.

- On ne peut jamais dire combien de temps peut durer un coma, tout dépend l'état du patient.

- D'accord merci docteur.

- A votre service. Je vais juste vous demander de sortir de la chambre nous allons lui effectuer plusieurs examen.

- Trés bien au revoir Docteur.

- Au revoir.

Nous sortons tout les deux il m'arrête en me prenant le poignet je me retourne en regardant mon poignet et ensuite lui avec un regard interrogateur.

- Oui ? dis-je interroger et en me reprochent de lui.

- Ne t'inquiète pas pour Alice, je suis sur qu'elle va bientôt se réveiller.

- Merci beaucoup pour ton soutien Justin, ça me touche beaucoup, sachant que si tu n'aurai pas été la je serai toute seul. Mais maintenant tu peux retourner ....

il me coupe la parole

- Non je ne veux pas te laisser toute seul, viens avec moi on va faire connaissance tout les deux.

- Mais je ne veux pas m'imposer, je ne veut pas profiter de la situation enfin que les autres pense ça de moi ...

- Non ce n'est pas vrais, tu ne va pas rester toute seul à attendre qu'Alice se réveille, la tu aura une épaule en cas de besoin.

- Je sais pas quoi dire ... merci beaucoup Justin c'est adorable.

- C'est normal, suis moi on va se balader et faire plus ample connaissance.

- Je te suis.

Nous entrons dans sa voiture et Justin commence à parler.

- Ca te dérange pas si on va chez moi on sera plus tranquille qu'au parc ou ailleurs.

- Non ne t'inquiète pas !

Mince j'ai oubliée de voir les réaction des abo d'Alice ! Je leur ai demandé hier soir si sa leur dirait que je face une vidéo pour Alice avec tout leurs commentaires de soutien etc ... qu'elle pourra voir lorsqu'elle ira mieux, quand elle se réveillera. Je n'ose pas demander à Justin son ordi pour aller voir tout ça ... j'attendrai ce soir temps pis.

- Ça va ? me demande Justin en me regardant. Il a du me voir frustrer pour cela.

- Ho oui excuse moi je pensais à autre chose.

- Si ce n'est pas trop indiscret, tu pensais à quoi ? me dit-il en se tournant un peu plus vers moi.

- Je prépare un petit quelque chose pour Alice avec beaucoup de personnes mais j'ai oublié de regarder ce matin sur mon ordi ce qu'ils pouvais dire sur ça ... as-tu compris ? Dis-je avec un léger rire en voyant qu'il ne comprend pas.

- Euh ... non j'ai pas très bien compris, mais si tu as besoin de mon ordi tu peux !

- C'est vrais ? Merci ! Je t'expliquerai ça sur l'ordi, tu comprendra mieux.

- Pas de problème !

Nous arrivons dans une allée et au bout de celle-ci ce trouve ça maison juste magnifique !

Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant