- Bisou je vous aime fort ! Merci encore c'est un magnifique cadeau que vous nous faites !
- Oui merci beaucoup on vous aime fort ! Gros bisou !
Sur ces petits mots doux, nous partons prendre l'avion direction Los Angeles ! Je vais me présenter en attendant l'avion ainsi que ma meilleure amie. Je m'appelle Alice et j'ai 21 ans. Je viens de finir mes études de diététicienne et je suis YouTubeuse ! Plus de 80 000 personne me suive sur YouTube ainsi que sur d'autres réseau sociaux ! Ma meilleure amie, Laura, a fini ses études d'infirmière militaire pour être plus précise. Elle adore la mode et elle s'habille tellement bien ! Elle aurait du faire styliste ou conseillère en image ! Enfin bref elle est tout pour moi, elle est toujours là quand il le faut bref je l'adore !
Nous sommes entrer dans l'avion prêtes à y aller, confortablement installer dans nos fauteuils et c'est parti pour 14h de vol ! Enfin je crois ... je sais que je vais dormir tout le long du voyage et Laura aussi d'ailleurs !*14h plus tard*
Bon impossible de dormir mais on a fait pas mal de chose, déjà on a regarder des films, on a écouté de la musique et on a fais des petits jeux et quand Laura dormais, je faisais mes montage vidéo avec mon ordi. Mais, Ça y est ! L'avion se pose sur le sol californien ! Je range donc mon ordinateur et réveiller Laura qui dormais encore. Un témoin nous montre qu'il faut attacher nos ceintures. Je déteste les atterrissages mais bon je ne vais pas me plaindre nous sommes en Californie ! Nous voilà arriver ! L'avion atterrit tranquillement et en attendant de sortir de l'avion, ce qui est interminable, Je reprend ma caméra pour les Vlog et continu le Vlog que je tourne actuellement !
- Il fait tellement beau ici ! Me dit Laura en regardant par le ublo de l'avion.
- J'adore ! Vite descend !
Nous descendons en vitesse et mettons nos lunette de soleil. Waw il fait tellement beau !
- Tu te rend compte 1 mois ici !
- On a des parents exceptionnels ! Dis-je avec un grand sourire dessiné sur mon visage.
Nous marchons vers le dépôt des valises et prenons les nôtres. Après avoir pris nos valises, nous sortons et prenons le taxie et allons à l'hôtel que nous ont pris nos parents. Sur le trajet nous regardons par la fenêtre et nous voyons tellement de chose magnifique ainsi que le fameux Hollywood ! C'est tellement incroyable. Je continue de vloger en parlant de ce que nous comptons faire dans les prochaines heures et ce que nous voyons aussi au passage. Après 20 minutes de trajet, nous arrivons enfin et le bâtiment est magnifique ! Un bagagiste prend nos valises. Je donne l'argent au chauffeur et nous entrons ensuite dans l'hôtel. Nous entrons dans la chambre qui est juste MA-GNI-FIQUE ! Nous voilà enfin arriver ! Je prend ma caméra pour filmer la chambre que nous avons. Une fois fini de filmer nous déballons nos bagages et pas de temps pour attendre ! Nous sortons et visitons les lieux ! C'est tellement magique !
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanficUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !