Une fois sortit de la voiture Justin me regarda et me dit " voici ma maison !" en me tendant son bras en direction de sa maison.
- Elle est ..... waw.
Il me regarda en souriant. et je lui dit aussitôt :
- Bah quoi ? C'est une baraque de ouf ! À cotés la mienne c'est celle des minimoises ! ... La blague de trop ... on y va ?
- Aller ! me répond-t-il tout en rigolant légèrement.
Nous entrons et la le choque ! Bon la je vais rien dire a par :
- Magnifique !
J'ai pas envie de faire une autre boulette. Il me fait une visite brèves afin que je ne me perde pas, voila voila ! Il me propose à boire j'accepte et avant d'aller dans la cuisine il me donne son ordi pour que je puisse aller voir les messages des abo. Je m'installe sur le canapé et pause l'ordi sur la table basse et passe sur Twitter, Instagram, Facebook et Youtube bien sur les abo on tous répondu présent ! Je décide de Twitter pour tous les remercier et sur Facebook. Je viens de voir qu'Alice a dépasser les cap des 90 000 abonnées ! Bientôt 100 000 abo ! Je continu à lire les jolies petits messages de soutien sous la dernière vidéo, tweet, poste Facebook et Instagram. Justin arrive à ce moment la.
- Alors explique moi tout !
Je lui explique donc qu'Alice est une youtubeuse beautée et je lui dit le "projet" que j'ai en tête il me dit lui même que c'est super gentille de faire ça hihi !
- Parle moi un peut plus de vous.
- Heu ... on vient de France mais bon, ça, je pense que tu l'avais remarquer ! On est venu à Los Angeles pour fêtes nos diplôme de fin d'études. On a toujours rêves de venir dans cette ville de rêves. Je ne sais pas quoi dire d'autres écoute ...
- C'est déjà bien, à oui enfaite, tu ne m'as toujour pas dit ton prénom depuis hier !
- Mais oui exacte ! Laura.
-Je suis content de te connaître Laura !
Me dit-il avec son magnifique sourire. Il me demande de lui montrer quelque vidéo d'Alice. Il la complimente sur l'aspect de ses vidéos etc ... Même si il comprend pas le français. Quand je vais lui dire ça... J'aperçoit qu'il est asser tard et je décide d'y aller. Je lui dit au revoir et je me rend compte que je ne sais pas comment rentrer...
- J'ai juste une petite question Justin ...
- oui ?
- Tu sais comment je peux rentrer à l'hôtel ? Dis-je en rigolant doucement.
- Je peut te ramener si tu veux !
- Tu es sur ?
- Oui bien sur !
- Mercii bien bah c'est partis !
Il prit les clés de ca voiture et sortit de sa maison. Nous entrons dans la voiture personne ne parle mais ce n'est pas gênant. On arrive à destination je lui dit au revoir en espérant le revoir bientôt. Je m'avance vers l'entrée je me retourne il me fait un signe de la main et démarre la voiture. Je rentre et je cherche ce que je pourrais faire ce soir. C'est toujour Alice qui avait les bonnes idées, les bon bail et puis je suis toute seul maintenant. Je décide d'aller manger au resto que Alice adore. Je me prepar et appel un taxi une fois sortit de l'hôtel. Il a une bonne réputation le resto qu'elle adore. Arriver sur place je pris une table à 2 place mais qu'un seul couvert. Alice me manque et ca ne fait que 2 jour qu'elle est dans le coma. Je prend place et réfléchie à ce que je vais manger. Je n'est pas envie de prendre un sandwich il y a que avec Alice que j'en prend un c'est comme habituelle. Un serveur vient prendre ma commande et au bout de 2 minutes seulement, j'entends "Laura !" je me releva brusquement mais je me dit que comme je connais personne à par Alice et ... Justin mais Justin ne va pas venir enfin je ne pense pas donc je me reconcentre sur la carte mais une fois encore "Laura !"
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanfictionUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !