Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le médecin pour savoir si je peux prendre l'avion ou pas. Justin et Laura m'accompagne. Un fois prête je met ça :
Il fait beau dehors nous sommes en mai ;).
Nous montons dans la voiture et démare. Nous arrivons à l'hôpital et avançons rapidement dans l'hôpital car une foule de fan était la mais aussi des paparazzi. Nous n'avons encore rien dit au médias pour moi et Justin. Une foi dans la salle d'attente le médecin vien me chercher et demande de venir seul. Il me fait les examen habituel et après avoir patienter 5 min le docteur me donne son verdict.- Vos poumons vont beaucoup mieux ! Mais il restera des séquelle mais ce n'est pas très grave. J'ai donc une bonne nouvelle pour vous ! Vous pouvez repartir en France !
- Mais c'est génial ! Ho merci beaucoup docteur !
- N'oublier pas de garder sur vous votre Ventoline au cas où !
- Oui bien sur ! Merci beaucoup et aurevoir docteur !
- Au revoir madame.Je sort avec le sourire dessiner jusqu'au oreille je saute dans les bars de Justin et dit a tout les deux :
- Je peux retourner en France !
- mais c'est génial ! Me dit Justin en me regardant dans les yeux et en me prenant les deux main je lui sourit et me rend conte que nous somme en public et donc je retire mes mains des siennes. Je lui sourit et prend Laura dans mes bras.- On va pouvoir retourner en France toute les deux !
- Mais oui c'est génial !Je me retourne vers justin. Je sent qu'il est déçut par ma réaction de tout à l'heur mais je vais me racheter en rentrant ou même dans la voiture ... Non les paparazzi seront pas loin ! Nous marchons vers la sortit et il restait 2 ou 3 fan qui était la. On décide d'aller les voirs :
- OMG JUSTIN BIEBER !! WE LOVE YOU SO MUCH !!!
- Oh ! Thank you so much !Il les prends dans ses bras l'une après l'autre. Une des filles me regardai avec un énorme sourire et son téléphone en main. Je la reconnai ! C'est celle qui était assise à cotés de moi au concert ! Ça fait longtemps mais je me rappel très facilement des visages !
- Tu veux que je pérenne une photo de vous tous ?
- Ho oui s'il te plaît !Je prends son téléphone et prend une photo du groupe. Je rend le téléphone et en le reprenant elle me regarde et me dit :
- On peut en prendre une avec toi aussi ?
- Oui bien sur !Laura prend les téléphones pour prendre une photo sur chaque téléphone différent. La jeune fille me place au milieu à cotés de Justin, elle a cotés de moi et les deux autres du cotes de Justin on sourit pour une photo et pour les autre on fait des grimasse ou on rigole ! Les deux autre filles parlait avec justin et la jeune fille qui était à cotés de moi, celle du concert, je ne connai même pas son nom d'ailleurs ! Je me pencha vers sont oreille et lui chuchote :
- Je pense que tu avais raison !
- Tu te souvien de moi ?!
- Bien sur !
- Waw Alice ce souvient de moi j'y crois pas c'est trop bien ! Mais attend quand tu dit que tu pense que j'avais raison ... Tu veux dire que ... Toi et justin ...J'acquise d'un signe de la tête mais pose immédiatement mon doigt sur ma bouche et lui dit :
- Mais chut c'est un secret !
- Promis je dis rien ! Mais c'est génial ! Vous allez super bien ensemble ! Trop cool ! Dit elle en chuchotant.
- Sa me fait plaisir d'entendre ça !
- c'est normale ! Mais pourquoi tu ne veut pas qu'on sache ?
- C'est pas ça mais c'est difficile ... Mon ex à ... Du mal avec ça ... Et je n'est pas envie que les media affiche ça partout sachant que mon ex pourrai le voir et s'énervée .. La si je ne l'avait pas dans les patte mon ex je crierai haut et fort que je suis avec lui car je l'aime vraiment !
- Waw c'est trop minions !Justin m'appelle et je me tourne vers lui en lui faisant un grand sourire. Il fait de même.
- On y va ?
- c'est partit !On part tout les deux rejoindre Laura qui était déjà dans la voiture ! Nous faisons un signe de la main aux filles et on monte dans la voiture. On rentre ! On a plein de chose à faire avant mon départ ! Déjà un moment tout les trois serai génial ! Je regarde mon téléphone une fois installer dans la voiture je remarque que j'ai reçut plein de réponse de la par de mes abonnées concernant la prochaine vidéo soit ce serai une story time ou bien un DIY. La majorité des réponses était la story time et il ou elle rajoutait très souvent " de ton histoire de ces dernier mois. " bon je sais quel vidéo faire à présent et je la ferai avec Laura ! Car tout a commencer avec elle ou même grâce à elle toute cette histoire.
(Italique = français )
- Laura j'ai mon idée de vidéo qu'on va pouvoir faire cette après midi !
- a Ouai c'est laquelle ?
- une StoryTime avec toi ! En faite j'ai reçut énormément de réponses concernant la StoryTime mais de ce qui c'est passée c'est dernier temps et comme tout à commencer avec toi tu sera dans la vidéo !!
- ouii !!
- est-ce que vous pouvez traduire ? Please ?
- euuuuuuh .... Non !Laura et moi rigolons lui aussi. Je pause ma tête sur son épaule et lui dit :
- Tu le saura cet après midi !
- Pourquoi pas maintenant?
- Parce que !
- allez !
- Non !
- Aller !
- J'ai dit Non !
- on dirai une mère et son fils !
- mais trop !
- Mais quoi encore !
- Rien !
- Pourquoi je suis sortie avec une Française ? Dit-il en rigolant.
- tu assume les conséquence maintenant !
- Ouai mais moi je peux pas faire ce genre de chose t'es bilingue !
- haha ! C'est vrais ça c'est cool ! Je retourne vers lui tu pourra rien me cacher Bieber !
- De toute façon je compte rien te cachée de Toute façon !
- Moi non plus ! C'est juste pour te faire chier que je te fais ça !Un sourire s'échappe su visage de Justin je dépose un léger baiser sur sa joue, Il conduis ne vaut mieux pas le déranger ! Nous arrivons à destination !
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanfictionUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !