Cette journée était parfaite au côtés de ma mère. Elle m'avait drôlement manquer ! Nous avons manger ensemble et avons regarder un film toute les deux. Il est maintenant 23h nous sommes toute les deux éxtenuées ! Nous descendons d'aller nous coucher ma mère monte dans ça chambre. Je passe dans ma chambre régionale pour récupérer le pull que Justin m'a laisser et l'enfiler pour aller dormir dans sa chambre. L'appel du soi avec justin par face time et c'est partit pour passer une bonne nuit de sommeil.
- ça c'est bien passer la journée avec ta mère ?
- génial ! Juste un bémol, les paparazzi ! C'est énervant c'est un truc de fou ! Genre j'étais tranquille dans le parc quand à un moment plein de paparazzi nous on sauter dessus ! On n'a même pas pu rester dans le parc plus de 5 min. Je ne suis pas connu dans le monde entier il faut arrêter un peu. Et puis il me prennent en photo juste parce que je suis aller dans la rue avec toi ! Tu es un homme tout à fait normale donc pour moi c'est normale de sortir dans la rue avec les gens que j'aime enfin à mes yeux tu es un homme comme les autres tu respire tu bouge tu vie quoi comme tout le monde ! Pour moi tu n'est pas la pop star la plus connu au monde pour moi tu es un homme qui vie au jour le jour et certes pour moi un homme expectionnel mais les gens eux ne voient pas ça eux ils vois Justin bieber le chanteur moi je vois Justin bieber un homme comme les autres un homme normale !
- Tu veux me faire pleurer ou comment ça ce passe ?
- chochotte ! Mais Non c'était pas mon intention je dis juste la vérité mon coeur !
- ça me fait plaisir que tu me dise ça ... enfin la fin hein !
- J'ai jamais réussi à comprendre à quoi ça servait ce genre de chose !
- Je vois ça haha ! Non mais c'est que les gens on envie de savoir l'actualité sur leur star favorite !
- Ouai ... enfin bref je dois te soule avec cette histoire ! Et puis je suis entrain de m'endormir sur le téléphone la !
- mais non tu ne me soul pas c'est juste que tu connais pas très bien ce genre de chose encore ! Bon Bonne nuit mon coeur et j'ai hâte d'êtres allongée à t'es côtés dans MON lit !
- oui d'accord je suis encore dans ton lit ! Mais il est trop confortable !
- mouai ... Bon aller va te coucher tu t'endor la !
- oui bonne nuit mon coeur !Je raccroche et pause mon téléphone sur la table de nuit. Demain une autre journée avec ma mère !
*Elips 1 mois*
Aujourd'hui Justin rentre je suis ultra heureuse !! Ma mère est bien rentrer en France j'ai passer 15 jour superbe à ses côtés ! 4 mois toute seul dans cette grand maison et sans lui c'est encore pire. Quand j'y pense maintenant qu'il y a 8 mois un peut près je voulais absolument partir de cette maison et ne plus le voir ... J'ai bien fait de rester. Je vais me préparer et me faire à manger par la suite il est bientôt 12h. Il fait doux dehors j'adore ce temps. Nous sommons en avril en même temps. Pour l'anniversaire de Justin c'était ... Par téléphone ducoup ! J'ai pas pu lui souhaiter autrement 😂 enfin voilà... Je décide de mettre ça :
Et me préparé une bonne soupe au légume. Je pense que je vais faire une peut le ménage avant qu'il arrive ! Il m'a dit qu'il m'a préparer une surprise j'ai hâte de savoir ! Je finis de manger tranquillement et débarrasse quand j'entend la porte s'ouvrire. Ne me retourne vers le salon ou se trouve la porte que je ne vois pas encore. Justin ?
- Justin !?
Je me précipite vers la porte et le voie debout devant moi avec ce magnifique sourire qui m'avais tellement manquer ! Je cours dans ses bras et il me serre la taille en me faisant faire un tour complet. Il me pause et met ses mains sur mon dos et me reprocher de lui. Je place mes mains sur son visage et écrase mes lèvres sur les sienne. Il me sert de plus en plus fort. Tout ça m'avais tellement manquer. On arrête de s'embrasser et on se regarde dans les yeux. Il colle sont front au mien et me dit :
- Tu ma tellement manquer Alice ...
- Tu ma manquer aussi Justin.Il m'embrasse légèrement et lui dit doucement:
- Je t'aime ...
Il sourit et m'embrasse.
- Je t'aime
Je souris et le prend dans les bras. Je place mes mains autour de son coup et les siennes autour de ma taille.
- Ça c'est bien passer ton voyage ?
- Très bien et j'ai une surprise pour toi !
- Ah je vais pouvoir enfin savoir !
- Tu peux entré !
- hein ?Et a ce moment la ...
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanficUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !