- Ça va tu mate pas trop ?
- mais t'es tellement sexy comme ça bébé !
- J'ai pas quand on m'appel "bébé" !
- désolés ma princesse !Il attrape mon bras et me retrouve a ses côtés.
- Je préfère ça !
Je me retrouve a quelque centimètre de ses lèvres et je lui dit doucement :
- J'ai une valise a finir !
Et je par en direction de la porte pour sortir de la chambre et me retourne pour le regarder une dernière foi avec un sourire au coin de la lèvres.
- Ca ce fait pas !
- Tu l'aura tout à l'heur ton bisou, BéBé !
Je me retourne et ferme la porte derrière moi. Je descend et voie Laura sur le canapé avec une tasse en main. Elle tourne sa tête pour me regarder et me sourit. Je descend rapidement et la prend dans me bras pour lui dire bonjours. elle se détache de mi et me dit :
- Préte pour le grand départ ?
- Heu ... ouai ...
- T'inquiete pas tu va le revoir ton Justin !
- Oui mais quand ?
- On ne sait jamais quand ! mais tu le reverra c'est ton copain !
- Ouai ...
un sourire se dessine au coin de ma bouche. elle regarde le pull que je porte et un sourire se dessine sur son visage :
- Elle était cette soirée pas vrais ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Fait pas ton innocente !
- J'ai une valise à préparer moi !
je me retourne mais elle continue de parler.
- Ouai Ouai c'est ça !
- Bah oui je ne l'ai pas encore fini ! dis-je en me retournait et en lui souriant.
J'entre dans ma chambre et commence a faire cette fichu valise car oui ... Je ne l'ai pas du TOUT commencer ! Je m'habille et prend ma caméra pour commencer mon vlog car j'ai promis un vlog de mon départ de Los Angeles.
- Hello tout le monde ! J'espère que bois aller bien ! Aujourd'hui c'et le grand départ de Los Angles ... Un petit pincement au cœur car je suis rester au moins 8 mois et ce n'est pas rien ! Mais je vais vous revoir a Lyon !! Donc la je fais ma valise .....
J'ai enfin fini cette valise et mes sac son fermer et à l'entrer ! Tout est prêt ! Il est 11h30 et Justin moi et Laura ce mettent autour de la table du salon pour parler un peut avant notre départ autour d'un petit apéritif.
*Elips jusque 15h*
Ca y est c'est l'heur, l'heur de partir et de laisser Justin ici et moi, d'Aller a Lyon. Justin prend ma valise et moi mes 2 sacs, comme le jour ou je suis sortit de l'Hôpital mais la c'est différent, je l'aime mais par contre j'ai la même sensation, j'ai pas envie, pas envie de partir maintenant. Nous nous installons dans la voiture Laura devant cotes passager et moi et Justin derrière. C'est le garde du cord de Justin qui conduit. Nous nous attachons et prend le bras de Justin pour le placer autour de mes épaules afin de poser ma tête sur son épaule. Il commence a ma carreler, du bout de son pouce, mon épaule. Au même moment il dépose un baisers sur ma tête. Je remarque que Laura avait son téléphone et je commence a sourire en luis disant "arrête !" car j'ai compris qu'elle prenait des photos. Elle me regarde et me tire la langue en rigolant.
- Tu garde les photos pour toi pour l'instant Laura s'il te plait !
- oui oui ne t'inquiete pas !Nous venons de parler Français donc je pense que Justin na rien compris ! Peux importe ce n'est pas important ! Je ressort ma caméra pour continuer mon vlog. Je me met dos à la fenêtre pour ne pas que Justin soit dans le champs de la caméra. J'explique je suis en voiture pour aller à l'aéroport pour le départ en France. Je dit également que Laura est avec moi et dirige la caméra vers moi et Laura pour que nous soyons dans le champs de la caméra. Je fait un clin d'œil et Laura tire la langue.
- And me ?
Me dit Justin en tapant légèrement ma caméra. Il continue encore et je ne peux m'empêcher de rigoler en lui disant d'arrêter.
- Bon je pense que vous avez compris que ce n'est pas la voiture qui fait ces secousse à la caméra mais bien Justin qui veut juste apparaitre sur la vidéo. je n'en peux plus de cette enfant je vous jure !
- What do you say ? me dit Justin en arrêtant de tapoter sur le manche de ma camera.
- I say that you are a kids, a little boy !
- I'm not a kids !
- No, you are a kids ! Je regarde la caméra. il m'énerve cet enfant je vous jure !
Je rigole un peux et finis mes explication du voyage etc ... Nous arrivons à l'aéroport. Il y a ennormememt de paparazzi ... Pfff sa m'énerve ! Nous descendons de la voiture et Nous entrons en vitesse avec nos valise en main. Nous voila dans le Hall et c'est l'heur des au revoir ... Justin fais un câlin à Laura et ensuite c'est moi. Il me regard dans les yeux et une larme coule le long de ma joue, je n'est pas out me retenir. Je mort ma lèvre inférieur et il me regarde et me dit tout en souriant : "awwn don't cry ! Et il essuye ma larme doucement avec son pouce. Il me prend dans ses bras et me dit en chuchotant a mon oreille : " tu va beaucoup me manquer " je lui répond que moi aussi il va me manquer. Je lui glisse un baiser sur le coup tout en étant discrète et me retire de lui. Je prend ma valise ne main et lui en partant je puis fait signe de la main en lui disant encore qu'il allai me manquer. Nous nous retournons et le regarde une dernière fois avant nous partons une bonne fois pour toute. Il me sourit et je lui rend sont magnifique sourire. Nous voila, pour partir en France ! Il reste plus qu'a espérer que notre histoire tienne avec cette distance et les media ...
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
Fiksi PenggemarUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !