Mon asthme n'est pas celui de d'habitude ... Il devient de plus en plus fort. Comme si j'avais une boule qui grossissait dans ma gorge de plus en plus. Je cherche mon inhalateur dans mon sac avec précipitation je vide mon sac mais introuvable. Je me rend compte que je l'ai oublier ce matin sur ma table de nuit ... Non j'ai pas envie de finir ma journée à l'hôpital ! La dernière fois que j'ai fais ça bah j'ai gâcher mes vacances mais la c'est pas possible c'est les vacances que j'ai rêver depuis tellement longtemps. J'appelle Laura mais elle ne m'entends pas avec tout ses cries je peux comprendre. Je lâche les affaires me restant dans la main, mes mains se place sur la poitrine. La sensation est désagréable, je manque de plus en plus d'oxygène. J'entend un "ho my god !" et puis je tombe à terre plus de force, je cris "Laura" et puis ... plus rien.
PDV Laura :
- ALICE s'il te plaiit !! répond moi alice !!! ALICE !!
Dis-je tout en pleurant toute les larmes de mon corps. Je vois Justin Bieber courir vers nous s'accroupie à cotés de moi mais je ne fait pas attention, je pense qu'a Alice.
- C'est trop tard pour appeler les pompier on l'améne directe aux urgences, elle respire avec beaucoup trop de difficulté.
Il commence à la prendre dans ses bras et cours dans sa grosse voiture et me fait signe de venir, je cour aussitôt.
- Mon dieux j'ai tellement peur !
Je pleur de plus en plus, mes yeux deviennent rouge ...
- Ne t'inquiète pas elle va s'en sortir.
Me dit-il avec une voix rassurante et en me regardant. Nous arrivons à l'hôpital. Justin la prend dans ses bras est cour de suite aux urgences. Elle est prise en charge directement. Un médecin la met sur un lit d'hôpital avec un masque à gaz et l'emmène en salle diagnostic. Je la regarde partir, ma gorge se noue de retour et les larmes coules ...encore. Justin me regarde et me prend dans ses bras pour me rassurer. C'est dingue quand même ce qu'il ce passe, Justin Bieber, mon idole est la, entrain de me réconforter. Mais je n'est pas la force de sauter de joie partout, tout ce que je pense, c'est Alice. Une foi calmée, Justin m'emmène dehors pour prendre l'aire et me détendre. Il commence à me poser des questions.
- Elle a déjà fait ça ?
- Non enfin je crois pas ... à si elle m'en avait parler d'une comme ça mais je savais pas que ça serai comme ça ... elle a des problème respiratoire depuis qu'elle est tout petite.
- Je suis désolés de ce qu'il se passe.
Je le regard avec un petit sourire triste et il me raccompagne à l'intérieur pour attendre le médecin. Après quelque minutes passé dans la salle d'attente, le médecin arrive. J'ai peur des résultats ...
- Nous avons diagnostiquer une dyspnée chronique.
- Qu'est-ce que c'est exactement ?
- C'est une crise d'asthme très importante qui peut avoir des effet néfaste sur la santé du patient. Elle est actuellement sous oxygène, elle manquait beaucoup trop d'oxygéne. Tout ça à dut être causer par une forte chaleur.
- Quand-est-ce qu'elle pourra enlever ce masque et quand-est-ce qu'elle pourra sortir ?
- Quand elle sera réveiller ... elle est tomber dans le coma suite aux manques d'oxygène.
- Merci beaucoup docteur ...
Mon visage se décomposa. Je me retourne pour faire face à Justin qui me regardai avec un aire triste. Il me reprend dans ses bras et je lui glisse un "merci" avec des sanglots présent dans ma voix. J'ai tellement peur qu'elle ne puissent pas s'en sortir. En tout cas c'est super adorable ce qu'a fait Justin pour Alice et moi. Je me détache de ses bras et essuie d'un revers de la main le reste de larmes qui été rester sur mon visage. Je regarde Justin de nouveau.
- Merci beaucoup Justin !
- C'est tout à fait normale !
- Tu as sauvé la vie de ma meilleure amie et c'est juste incroyable merci !
- Je n'allais pas parti comme un voleur et vous laisser comme ça.
- Merci encore mais tu peux partir maintenant je vais rester encore un peux là et va rejoindre t'es fan elles t'attendent !
- Oui tu as raison, tu me tiens au courant ....
- Je veux bien mais comment ?
- Je viendrai demain vers 10h.
- Ok pas de problème.
Il me fait signe de la main tout en s'éloignent de moi. C'est marrant, il veut prendre des nouvelles d'Alice, une fille à qui il n'a jamais parlé. En tout cas il est adorable, encore une foi. Je ne comprend pas pourquoi Alice ne l'aime pas. Quand je lui dirai que c'est Justin Bieber qui lui a sauver la vie, elle ne va pas en revenir ! Ce que je redoute maintenant, c'est la réaction des parents d'Alice ...
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanficUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !