Chapitre 11.

477 21 0
                                    

- aaah !!!!!

Je me redresse d'un seul coup en criant avec surprise. J'avais sentis une main sur mon épaule à ce moment là. Je me retourne directement et reconnais justin. Il est pas bien celui là....

- Mais t'es singlés ! J'ai failli faire une crises cardiaque avec t'es conneries ! Lui dis-je en mettent ma main au niveau de mon coeur.

- Désolés je voulais pas te faire peur ! Me dit-il avec un petit rire discret.

- Mais oui je te crois ...

- Tu viens manger ?

- Heu ... j'ai pas faim.

Je prend mes affaires et entre dans la maison en je par en direction de ma chambre. Pour me rhabiller. Je n'aime pas me trimballer en maillot de bain devant quelqu'un. Surtout devant quelqu'un que je ne connais pas et que je n'aime pas forcément. Vous aller me dire que je devrai plus l'aimer après qu'il m'est sauver la vie mais pour moi il reste le même gars que j'ai en tête depuis asser longtemps même si j'essaie de faire des efforts... Je décide de m'allonger un peux sur mon lit et de parler un peut à Mathis. Il me manque tellement. A oui en faite Mathis est mon petit-ami. On est ensemble depuis 2 ans maintenant. On c'est rencontrer grâce à Laura, c'est un de ses cousins éloigner et depuis on s'aime comme le première jour de notre rencontre. Laura et Mathis sont très proche et depuis mon petit accident ils sont presque tout les jours ensemble pour qu'il est plus de mes nouvelles, il est tellement adorable. On toque à la porte, je m'apprête à voire Justin et bien sûr c'est monsieur Bieber.

- Je t'es préparer à manger si tu à faim c'est dans le four.

- Merci.

- T'es sur que ça va ?

- Oui, ça va très bien.

- Pourquoi tu es partis sans rien dire tout à l'heur ?

- J'aime pas mon corps et c'est pas à un inconnu que je vais le montrer !

- Je ne suis pas si "inconnue" que ça.

- ... Pour moi si.

- Ok.

Il sortit de ma chambre déçut. J'ai peut-être été un peux trop fort sur le coups. Je décide de le rejoindre pour présenter mes excuses. Je ma tunique et je par le rejoindre. J'ouvre la porte et .e diriger vers la cuisine. Je le vois manger seul à table. Il m'aperçoit et je lui sourit légèrement.

- Tu veux quelque chose ? Me dit-il d'une voix douce mais assez froide.

Pourquoi est-ce qu'il est aussi polis avec moi après tout ces choses que j'ai put lui dire au par avant. Je me dirige vers le bar ou il avait laisser mon assiette. Je prend des couverts et un verre et m'installe en face de lui.

- Parler. Lui dis-je en lui faisant un léger sourire. Je suis désolés pour ...

- Ne t'inquiète pas j'ai déjà eu pire.

- Non mais c'est vrais que ça ce fait pas que je dise des choses comme ça alors que tu m'aide dans le magnifique état que je suis maintenant. Je baisse la tête vers mon assiette. Je ne te l'est même pas dit mais .. je le regarde dans les yeux et lui dit : merci.

- D'une tu me l'as déjà dit et de deux c'est tout à fait normale, après ce que tu viens de vivre. Je me sentait comme obligé de t'aider et comme j'étais là lors de ce petit incident je me sentait un peux concerner on va dire. me dit-il avec un grand sourire, il a un beau sourire quand même ...

- Je ne sais pas comment tu fais pour êtres aussi calme avec une fille comme moi qui ne dit que de la merde depuis le début ! Dis-je tout en rigolant.

Il rigole légèrement.

- Laura m'a beaucoup parler de toi et comme je sais que tu ne me porte pas forcément dans ton coeur je m'attendais à avoir ce genre de réaction mais que tu vienne parler, un peut moins. Je suis surpris mais dans le bon sens !

- D'accord, je peux t'avouer que sa me gênes un peux que tu sache que je ne te prote pas forcément dans mon coeur mais ... Il me coupa la parole

- J'ai changé, je peux te montrer le nouveau Justin qui se tien devant toi en ce moment ! me dit-il en se montrant d'un geste de ses deux main et en me souriant.

Je me sens légèrement gène et quand je suis gêné je rougis ... donc ce n'est pas discret. Je lui souris légèrement et baisse la tête le regard sur mon assiette.

Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant