chapitre 7.

550 21 0
                                    

Tout es flou ... Tout est étrange ... Ou suis-je ? J'entend des "bip bip" qui devienne de moin en moi trouble. Je bouge ma main droite et ensuite ma main gauche, mes pieds et j'ouvre mes yeux. Je suis dans une chambre d'Hôpital ? Comment suis-je arriver la ? Je n'est plus de force ... J'ai un ennorme mal de tête.

- Alice ? Can you hear me ?

Je suis ou pour qu'ils parlent anglais ?

- ... Oui ... Dis-je doucement ...

Je tourne la tête et je vois une personne qui me regarde de l'extérieur. Laura ? Non, ce n'est pas elle. Le médecin sort de la chambre me laissant avec les infirmières. Je le voit parler a cette personne que je ne reconnai pas... Mathis ? Non je ne le reconnai pas non plus.

- Où suis-je ?

- A Los Angeles madame.

À mais oui ! J'était partie fêter les diplômes de fin d'études avec Laura à Los Angeles ! Mais comment je suis arriver ici, à l'Hôpital ? Le médecin entre et la personne qui m'observai partie un peut plus loin.

- Docteur comment je suis arriver ici ?

- Vous avez fait contracter une pneumonie, une dyspnée très sévère.

- Pourquoi je ne me souvient pas ?

- Votre tête a tapé le sol lorsque vous êtes tombé, vous avez perdu juste les souvenirs de quelque heur avant que le choc arrive.

- D'accord et ca fait combien de temps que je suis ici ?

- 2 mois.

- 2 mois vous dites ? Dis-je surprise.

- Oui, vous avez perdu beaucoup d'oxygène lors de votre dyspnée. Vous avez été dans le coma pendant 2 mois.

Waw je ne savais pas que j'étais rester aussi longtemps allonger dans ce lit. Laura ... Elle est ou ? Elle est rentrer ou elle est encore la ? Mathis, mes parents ... Ils sont tous en France et moi ... Ici.

- Vous allez devoir rester ici le temps que votre corps reprenne l'habitude de manger et marcher.

- D'accord. Après ça je vais pouvoir rentrer en France ?

- Je ne pense pas madame. Tout dépend de votre état. Prendre l'avion serai la pire des choses à faire pour votre santé.

- D'accord.

Ou vais-je allez ? Je me le demande bien ... Les infirmières et le médecin me laisse me reposer après avoir fait tout les soins nécessaires. Je prend mon téléphone qui était dans mon sac sur la chaise à cotés de mon lit. Je vue énormément de message mais je vais envoyer d'abord à Laura car elle était avec moi lorsque cela c'est passer. Je lui dit que je me suis enfin réveiller mais que je vais devoir rester à Los Angeles. Elle me répond dessuite avec énormément de smiley et me dit :

Laura ❤ :
Je suis tellement heureuse que tu sois enfin réveiller !! J'ai eu tellement peur si tu savais. Je t'ai trouver un endroit pour rester à Los Angeles ne t'inquiète pas pour ca ❤💫

Moi :
Ho merci ma chérie ! Mais c'est ou cette endroit ? ❤💫

Laura ❤:
Tu verra avec lui bisou !

Moi : Laura !! Mais dit moi !

Bon ... Déjà c'est un mec "il", oui c'est un mec. Bon je vais me reposer un peu.

*Ellips 2h*

Il est 17h et ... Je me sens un peu seul. Le médecin va me donner a manger ... Enfin pas dans ce sens la mais il va me réapprendre à manger... Ou plutôt réapprendre à mon corps et se réalimenter enfin vous avez compris ... Le médecin me fait marcher un peu aussi vu que j'ai perdu un peut l'habitude. Je suis dans ma chambre je tourne la tête et vois une personne s'avancer vers ma chambre. On dirait la personne de tout à l'heur. Sûrement celui qui va m'accueillir. J'espère que ce n'est pas n'importe qui. Non Laura ne prend pas n'importe qui comme ça je la connais. Il entre dans ma chambre ... Pourquoi lui ? Je suis choqué ... sérieux ! Pourquoi Justin Bieber ?

Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant