Nous arrivons à la maison. Laura descend la première et Justin me retiens en prenant mon bras. Il m'attire vers lui et tout en rigolant, j'arrive à quelque centimètre de son visage. Il m'embrasse et me dis :
- Elle est pas fini la soirée pour nous !
- J'espère bien !Je l'embrasse et nous sortons de la voiture. Justin ouvre la porte et nous entrons et Laura enlevé en vitesse ses chaussures et monte à l'étage en nous disant :
- Bonne nuit les deux !
- Heu ouais ... bonne nuit ma chérie !
- Bonne nuit Laura !Nous rigolons tout les deux pour ne pas avoir compris ce qu'il venait de ce passer ! C'est Laura quoi !
- on est plus que tout les deux .... Me dit-il en me regardant avec un aire ... désireux !
- Et oui, que Toi et Moi !Il me souleva et me porta comme une princesse pour aller à l'étage. Je rigole doucement et nous arrivons à ça chambre. V'est vrais que je ne l'ai jamais encore vue sa chambre ! Il venait toujour dans la mienne. Il me déposa sur le lit et en restant au dessus de moi. Il me regarde et remet une mèche de mes cheveux puis il m'embrasse en se posant doucement sur moi. ( média ) une des ses mains se pose sur ma taille et l'autre dans mes cheveux. Il descend sa tête dans mon coups en continuant ses baisers. Je sourit de plaisir. Il continue de descendre et arrive sur ma poitrine. Il me regarde et enlève sont tee-shirt. Il attrape le bas de ma robe pour que je puisse l'enlever ce que fait. Une foi ma rode enlever, il me sourit et m'embrasse de retour. Il enlève son pantalons et dépose des petits baisers sur mon ventre pour remonter et arriver à mes lèvres et je vous laisse imaginer la suite ... ;) cette sensation je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps. Même Mathis ne pouvais pas me procurer cette sensation ... Il faut que j'arrête de penser à Mathis ... Il me dégoûte c'est tout ...
*Elips de la nuit*
Je me réveille dans ses bras. Il dit encore, il est tellement beau quand il dort ! Ma tête se trouve sur son torse et son bras m'entour comme pour me protéger. Je jette un coups d'œil au réveille et il est 9h30, je me lever trop tôt la ! Pas grave ça me laisse plus de temps à passer avec lui même si il dort encore mais il est tellement beau ... Je regarde un peu plus sa chambre. C'est vrais que je n'est même pas eu le temps de la voir, on a pas allumer la lumières hier soir donc je voyais rien et la il y a pas rayon du soleil qui traverses la fenêtre et qui éclaire tout la pièce. J'adore sa chambre, elle est magnifique, grande et simple et sa j'adore ! Justin commence à se réveiller et caresse mon épaule pour me montrer qu'il est réveiller. Je tourne ma tête vers lui pour lui faire face.
- Salut ma princesse.
- tu va bien bébé ?
- J'ai jamais été aussi bien !
- moi aussi !
- Tu a aimer ta soirée ?
- la meilleur soirée de ma vie !Je m'approche de son visage pour y déposer un baisers.
- Je suis tellement bien la j'ai pas envie de me lever !
- Je comptait pas me lever maintenant !
- Mais je dois finir ma valise bébé. Mon avions est a 15h j'ai pas de temps a perdre si je veux rester un peux plus avec toi.Je l'embrasse et m'assoie sur le bort du lit. J'ai froid ! J'ai rien sur le dos je suis ... Nue voila ...
- J'ai froid t'aurais pas un pulle ?
- Si tien c'est celui que je met pendant certain de mes concert, garde le !
- merci !
Je l'enfile et il me fait guise de robe. Il est trop grand pour moi ! Son odeur y est ... Je veux le garer tout la journée ... J'enfile une culotte rapidement et je remarque que Justin me regarde. Je tourne vers lui et lui dit en rigolant :- Ça va tu mate pas trop ?
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanficUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !