Je commence à regretter d'être partie de chez Justin. La personne s'approche de moi. Il a une bouteille à la main.
- Heeeeee, mais t'es belle toi !
Me dit-il avec une voix bourrer. Je vois son visage. Il ressemble à un psychopathe ... Je prend mes affaires en vitesse et essaye de partir mais je n'arrive pas à courir vite à cause de mes poumons et je dois transporter cette machine à mes côtés. Il me rattrape rapidement il me prend la main et me la sert assez fort. Sa me fait mal.
- T'es beeeeeelle toi !
Me dit-il encore une foi. Il me fait mal je crit " à l'aide !!" il colle son corps contre le mien. Il empeste l'alcool. Je me débat de toute mes forces. Je commence à pleurer et me débat toujour.
- Calme toi un peux.
Il se rapproche dangereusement de mon visage et quelqu'un frappa l'homme sur la tête. C'était Justin. L'homme se retourne et je m'écarte aussitôt. L'homme fait face à Justin et Justin lui frappe au visage violament il tomba à terre avec des gémissement. Quand à moi j'essaie de reprendre mon souffle difficilement. Justin m'attrape le bras en me disant " vite dépêche toi ! " je commence à courir mais j'eu de plus en plus de mal à respirer. "Justin ... Je peux pas plus ..." il me prend dans ses bras et cours jusque sa maison. Il a même prit mon sac. Il n'est pas si méchant... Nous arrivons à la maison. Il me dépose sur la canapé. J'ai encore du mal à respirer.
- Repose toi ... Tu veux de l'eau ?
- Oui ... Je veux bien.
Il par me chercher un verre d'eau dans la cuisine, il revient aussitôt. Il me tend le verre et je le prend en lui adressant un léger sourire. Il prend place à mes côtés.
- Ça va mieux ? Me demande-t-il un peux gêner.
- Oui merci. ...
- Je suis désolés pour tout à l'heure, je t'es provoquer et ...
- Non c'est moi qui suis désolés je t'es juger sans te connaître vraiment. Je suis vraiment désolés. J'ai agis comme une garce ...
Je tourna ma tête vers lui il me fit un petit sourire.
- Non mais sérieux, c'est vrais quoi, j'ai préférer croire ce qu'on dit plutôt que de connaître la vrais personne, je peux vraiment être débile par moment ! Si tu était vraiment comme je le pensais, tu ne serai même pas venu me sauver de ce vieux perver ...
- Non. Je peux comprendre que tu puisse penser ça avec les medias et tout .... Mais j'ai changé !
- Ca te dit qu'on face plus ample connaissances pour mieux « débuter » cette rencontre ?
Il sourit l'aire soulager. Je lui sourit de même.
- Mais bien sur madame !
- Demain de préférence si ça te dérange pas. Je suis très fatiguer !
- Ok ! Bonne nuit Alice.
- Bonne nuit Justin.
Je part dans ma chambre et m'allongea dans mon lit. Je voulais parler à Mathis pour lui parler de cette journée mouvementer mais je n'est pas la Wi fi sur mon tel ici. Je n'est même pas eu le temps de finir de regarder les notifications de mes réseaux sociaux. Je suis juste tellement heureuse par le cadeau que Laura et mes abos on fait. C'est tellement chou. Sur ce je m'endore dans mon lit.
Je me réveille enfin. Il est 10h environs. Il fait toujour aussi beau, rien ne change. Je me lève et me dirige dans le salon. Justin n'est pas la mais il y a un mot sur la table basse su salon.Je suis partit au studio, rendez-vous de dernière minutes, et je ne sais pas quand est-ce que je rentre.
A toute à l'heur.
Justin.Ok. Bon je vais prendre mon petit déjeuner et regarder, enfin, mes notification sur mes réseaux sociaux. Après avoir fait tout ça je décide de sortir dans le jardin. Je met mon maillot de bain, prend mon téléphone mon casque et mes lunettes de soleil et c'est partis pour une petite séance de bronzage.
Je m'allonge sur le transat et pause cette fichu machine à côtés de moi. Il est magnifique son jardin quand même. Avec une magnifique piscine. Paradisiaque ! Je prend mon casque et enclanche ma musique du moment. Work from Home des fifth harmonies. Je vais avoir la trace de mes lunettes et de mon tuyau d'oxygène sur le visage. Temps pis ça me détant le soleil. Au bout d'un moment je commence à m'endormir mais une chanson démarre, je ne la connais pas du tout. Je regarde de qui c'est je vois écrit Purpose Justin Bieber. Ho non ! J'ai pas envie de l'écouter. Je voulais changer de musique mais quand il commence à chanter je ne voulais plus changer. Il a une belle voix en fait. Ouais c'est jolie. Il a l'aire sincère dans sa façon de chanter. Ouais bon je passe ... ça c'est du Laura tout cracher... au bout d'un moment j'étais à moitié endormie enfin vous savez cette sensation de rêves alors que vous êtes réveiller ? Et bah c'est ça ! Et d'un coup :
- aaah !!!!!
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanfictionUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !