Et à ce moment la ... Je voie Laura entrer. Je cours la prendre dans mes bras !
- Au mon dieux mon dieux mon dieux ! Mais c'est génial !! Putain mais ça fait 8 mois qu'on c'est pas vue !!! Je suis trop contente !
- Tu ma trop manquer aussi Putain !!! On va en profiter un max la !!!
- bien sur que oui !!Je me retourne vers Justin et le remierci.
- Merci merci c'est vraiment génial ce que tu à fait ! D'abord ma mère ensuite Laura ! Mais t'es génial !!! Lui dis-je en lui sautant dans les bras.
- Je savais que ça allai te faire plaisir !
- Bon aller je vais monter mes affaires ! Toi me montre ou c'est Alice ?
- Avec plaisir madame !
- moi je vais dans le canapé !
- Feignant!
- Chute ! Tu ne vient pas de te taper 14h d'avions !
- Pas faut !Il rigole et je monte quelque sac de Laura dans la chambre d'amis.
- Je te laisse t'installer ! Tu nous rejoins en bas ?
- up up up up tu reste la j'ai deux mot a te dire enfin trois ...
- quoi ?
- il est genial !!!
- ouiiii !!!
- il a eu une trop bonne idée de fouuuu !!
- alors ça va entre vous ?
- bah depuis qu'on c est mis ensemble ça fait que deux jour qu'on est dans le même endroit ! Mais tout le long de ça tourner on na pas arrêtée des FaceTime et je ne m'en suis jamais lasser ! Ça fait 8 mois qu'on ce connais et 4 mois qu'on est ensemble ... J'ai l'impression de le connaître depuis toujours c'est étrange ce sentiment. Puis je n'aurai jamais pensée que ma vie aurai pris un aussi grand tournant après mon accident. La le truc que j'ai envie de faire c'est rester dans ses bras.
- et bah vas-y ma belle va le rejoindre !
- mais je ne vais pas te laisser seul ça fait 8 mois que je ne t'es pas serrer dans mes bras !!
- mais tu ne me laisse pas seul ! Viens la !!
Elle ouvre ses bras et je me réfugie dedans.
- je défait mes valise et je vous rejoint !
- ok !Je la regarde avec un grand sourire et me précipite vers le salon. Rien ne pourra gâcher cette journée !
Je descend et rejoint Justin dans le canapé. Je cour vers lui et me faufile a ses côtés. Il met un bras autour de mes épaules. Je pose ma tête sur son épaule et il pose un baiser sur mes cheveux. Je tourne ma tête vers lui nos regard se croise il me sourit, je fais de même et il m'embrasse amoureusement. Je repose ma tête sur son épaule et me caresse l'épaule avec son pouce. Ce moment est tellement agréable.- Tu sais je me suis amuser à écouter t'es chanson !
- A oui toi tu t'amuse a écouter mes chanson toi ?
- mais tu sais que c'est pas ça que voulais dire ! Enfaîter j'ai trouver LA musique celle que j'adore !
- A oui c'est laquelle ?
- Nothing Like Us. Je la trouve magnifique.
- Comme toi.
- Arrête tu va me faire rougir !Je repose ma tête sur ses épaules et reprend la parole :
- Dans 1 mois je repart peut êtres en France Justin.
- Je sais et je compte bien profiter de ma princesse ce mois si !Il me sert fort dans ses bras et pose un baiser dans mes cheveux.
- D'un côtés je n'est pas envie de partir mais d'un autre ....
- Repart en France Alice. Tu en meurt d'envie et je sais que ta famille te manque terriblement.
- Merci de me comprendre Justin.
- C'est normale ma princesse !Je rigole doucement et tourne ma tête vers lui il me dit :
- Bah quoi ? T'aime pas ? Je croyais que les filles aimais bien qu'on les appelle princesse !?
- Mais si justement j'aime bien. J'aime pas bébé tout simplement.
- Dommage moi j'aime bien.
- Bébé ? Tu veux que je t'appel bébé ? Et bah je vais t'appeler bébé.
- D'accord ma princesse.
- Super bébé ! A j'aime pas ! Dis-je en rigolant.Je tourne ma tête vers lui et Il m'embrasse. Je tourne la tête pour poser ma tête sur son épaule et vois Laura contre un mur ( media ) et nous sourit.
- Tu était la depuis longtemps ?
- Non je viens d'arriver. Vous êtes tellement beau tout les deux, vous allez tellement bien ensemble ! Je suis contente que Justin t'es proposer de rester chez lui même si ce n'était pas rose au début.
- Ouais tu peux le dire !
- Attend elle ma traiter de petit PD quand même ! Dit-il en rigolant
- Mais ça va oui ! Ramène pas tout non plus ! Dis-je en rigolant et lui donnant une petit tape amicale sur le torse.
Mon téléphone ce met à vibrer. Encore ce numéro ? Mais il va jamais s'arrêter ! Je décroche.- Allô ? ... Allô !?
- c'était qui ?
- je sais pas ce numéro m'appel suivant depuis que tu es parti et la c'est la première fois qu'il dit rien d'habitude il dit ce n'est pas fini et il raccroche.
- J'aime pas trop ça ... Me dit Justin
- moi non plus enfin maintenant j'ai plus l'impression que c'est un jeux pour lui ou pour eux je sais pas ! Bien parlons d'autre chose !! On fais quoi cette après midi on va ce baladée ? Vous voulez faire quoi ?Rien ne pouvais gâcher cette journée sauf ça ... Je ne sais pas mais j'ai ce pressentiment que ce petit tour de manège pourrai venir de Mathis ... Ip devenu foi depuis ce jour la ... J'ai de plus en plus peur mais je n'est pas envie de leur montrer ça en tout cas pas maintenant ...
-----
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous à plu !
N'hésiter pas a mettre un petit commentaire ;)❤
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)
FanfictionUn petit accident peut survenir à tout moment et peut changer une vie entière n'est-ce pas ? Bon voyage à Los Angeles Alice !