Chapitre 14.

397 19 3
                                    

Je suis allonger sur mon lit dans ma chambre. Les yeux rouge, humide et gonfler. l'histoire n'est pas encore fini. Nous avons continuer à parler après cela et c'est ... définitivement fini entre nous. Tous ça à cause de ces maudites photo ... Je peux pas y croire, Il croit vraiment que je sort avec Justin. Je pense que j'ai un peut aggraver les chose en lui disant que je savais pas si je l'aimais encore ... Je m'en veut terriblement. Je ne peux pas en vouloir à Justin d'êtres connu ! Non c'est ridicule mais la je préfère êtres seul ...

PDV Justin :

Je suis au studio en ce moment mais je n'est pas le morale, j'ai quand même assister à une assez grosse dispute entre eux deux, Mathis et ... Alice. Je me sens coupable de toute cette histoire. Je dois avouer que je n'est pas résister à son charme. Mais la je veux juste qu'Alice aille mieux. Elle n'est déjà pas en grande forme avec ce qu'elle a ... Il faut que j'aille la voir.

- Je dois y aller je dois régler ... un truc ...

- Avec ta nouvelle copine c'est ça ?

- Ce n'est pas ma copine ! dis-je en me mettent en colère.

- C'est bon bro ! on rigolais juste !

- Pas moi !

Je partis fâcher. Je vais aller la rejoindre. Je m'inquiète quand même ... Une fois arriver, je rentre et me dirige vers sa chambre. Je toque doucement à sa porte. Je rentre et la voix allonger sur son lit, son téléphone poser sur son ventre et ses mains sur son visage. Je m'assois sur le bord de son lit à ses côtés.

- Je croyais que tu était au studio ?
- Je voulais te voir je me sens coupable quand même ...

Elle se redresse en enlèvent ses main de son visage. Elle regarde droit devant elle. Son visage est trampe par les larmes.

- Je me peux pas t'en vouloir c'est pas ta faute. Je pense pas que tu voulais vraiment que ça arrive ...
- Non je t'assure que non je voulais juste que tu passe une bonne après midi après ce qui t'es passer ...
- T'inquiète je t'en veux pas ... Merci d'êtres venu me voir ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un se souci de moi ...

Me dit-elle en me regardant dans les yeux. Elle a les yeux rouge humide et gonfler. J'aime pas voir les gens comme ça ....

- Ne t'inquiète pas c'est normale !

Elle ouvra grand ses bras comme pour me demander un câlin et ma dit :

- Je peux ?
- mais bien sur !

Lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Une YouTubeuse, Un Chanteur (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant