Chapitre 1

3.8K 127 3
                                    


Hello à tous, voici une histoire "Bellarke" au moderne. Je l'ai d'abord postée sur fanfiction, mais j'ai décidé de la mettre ici, histoire d'avoir un peu plus d'avis. N'hésitez pas à me laisser vos avis, ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas. Je vous embrasse

----------------------------------------------


Un regard de braise, les yeux dans les yeux, deux souffles qui s'unissaient sur le tempo de la musique, évacuant de ces deux corps évoluant ensemble une énergie presque animale. La main posée sur le ventre, les hanches bougeant comme dans un feu dévorant, Clarke entendit le signal et, fermant les yeux le temps d'une seconde, s'élança dans les airs, comme suspendue à travers le temps, comme un oiseau qui s'envolait, flottant à travers les courants chaud d'un matin d'été. Puis, l'atterrissage, brutal, le sol qui la rattrapait, comme pour lui rappeler que les erreurs, jamais ne pouvaient être oubliées.

- Non, Non, non!!! Finn, les jambes ! Tendues ! Qu'est-ce que tu me fais !! On recommence. Allez ! Debout Clarke, on n'a plus le temps, le concours est dans une semaine, il faut vous bouger si vous voulez présenter quelque chose d'à peut près potable. Alors on se bouge et on recommence.

Le hurlement de Marcus Kane, entraîneur mondial vint briser le silence de la pièce.

Accroupie à terre, Clarke passa sa main dans les cheveux en soufflant sur les quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux. Tout son corps criait, refusait presque le supplice qui l'attendait, mais refusant de l'écouter, Clarke se releva pour se placer devant son partenaire, face à face, la tête baisée, alors que leur entraîneur remettait la musique en marche.

Dès la seconde où les notes sonnaient dans la grande salle, Clarke sentit son cœur battre plus vite, et oublia complètement les douleurs qui faisaient flancher son corps, emportée dans un tourbillon d'émotions, elle se laissa aller, et oublia tout pendant trois minutes. Elle se réveilla à la fin, couchée à terre, son partenaire respirant sur elle, la regardant droit dans les yeux, un petit sourire espiègle dessiné sur sa bouche.

- Très bien les enfants, dit Markus Kane en éteignant la musique. C'était pas si mal, mais faites attention à vos coudes, ils tombent. Mais, surtout, n'oubliez pas que le tango, c'est une danse passionnelle. Vous devez respirer, bouger, danser passionnel ! C'est clair ?

- Oui, répondirent en cœur les deux danseurs professionnels, un peu essoufflés.

-Bon, on arrête les répétions pour aujourd'hui. Je vous laisse vous étirer encore et après, allez vous reposer. N'oubliez pas, demain, on commence à 9 heures. Allez, bonne nuit.

Reposant la bouteille d'eau qu'elle avait prise sur le banc sous la fenêtre, Clarke commença à étirer ses cuisses, tout en fermant les yeux. Elle sentit soudain un souffle sur son cou.

- On a bien bossé aujourd'hui, non ? demanda une voix masculine, très proche de son oreille.

Sans se retourner, mais en s'écartant malgré tout de quelques centimètres de celui qui dansait avec elle depuis plus de 10 ans, Clarke souffla.

- C'était bien, mais on va devoir faire mieux pour le concours.

Finalement, elle fit face à Finn, qui la regardait de haut, la dépassant de 20 bon centimètres, et lui souriait, appuyant sa main contre le miroir qui se trouvait derrière la blonde, lui permettant de s'approcher d'elle au maximum sans qu'elle puisse s'enfuir. Il la regardait intensément, presque sans cligner des yeux, et, presque imperceptiblement, penchait sa tête vers Clarke, qui se trouva bloquée par le miroir.

- Tu fais quoi ce soir ? demanda le jeune homme, son front collant presque celui de sa partenaire.

- Rien, je vais me reposer. Enfin, je vais voir, je dois appeler ma mère aussi.

Danse avec moi - TERMINEE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant