Chapitre 3

2.1K 108 3
                                    


- Vas-y, qu'est ce que tu aimerais faire à cet « espèce d'imbécile qui se croit meilleur que tous les autres » ?

Si le sol avait pu s'ouvrir à ce moment pour l'aspirer dans l'enfer, Clarke aurait pu s'estimer heureuse. Cette voix, qu'elle reconnut instantanément ne semblait pas particulièrement fâchée, plus amusée de la tournure des événements.

En se tournant calmement vers la voix qui venait de parler, Clarke envoya un SOS silencieux à Raven, pour qu'elle la sorte de ce pétrin, mais cette dernière ne comprenant pas ce qui se passait, lui répondit juste par un haussement de sourcils. 

- Bellamy... répondit Clarke en baissant la voix. Je ne pensais pas te voir ici.

- Je travaille là, répondit le jeune homme, concentré à essuyer un verre, accoudé au bar. Mais j'attends ta réponse.

Réellement surprise, Clarke haussa à son tour les sourcils. Elle n'aurait jamais imaginé un instant qu'un danseur de renommée comme lui puisse travailler dans un bar.

- Ici ? Mais... Pourquoi ?

Après tout, ce n'était pas comme s'il manquait d'argent, au vu des titres qu'il avait reçus, surtout s'il participait aussi à des galas. Mais le jeune homme, après avoir reposé le verre qu'il avait essuyé méticuleusement, la pointa d'un doigt accusateur, qu'il agrémenta d'un grand sourire.

- Ça ne te regarde pas. Et je veux que tu répondes.

- Ça ne te regarde pas non plus, répliqua Clarke en soutenant son regard, bien qu'elle sache qu'elle devait sûrement avoir l'air d'une gamine.

Raven, ne comprenant rien à ce qui se passait, poussa de la pointe de sa chaussure sa voisine et lui fit de gros yeux.

- Donc, oui, se reprit la jeune femme en se redressant. Raven, je te présente mon nouveau « partenaire », Bellamy. Bellamy, voici ma meilleure amie, Raven.

Il lança un « enchanté » noyé sous le brouhaha constant de la salle. La jeune femme lui fit un sourire en battant des cils.

- Clarke, minauda-t-elle. Tu ne m'avais pas dit que ton partenaire était aussi sexy. Je suis jalouse.

- Je ne vois vraiment pas de quoi, répliqua Clarke, sa réponse heureusement inaudible pour le barman, qui appelé de l'autre côté de la salle, les quitta sans leur adresser le moindre regard.

Se levant précipitamment, Clarke attrapa le bras de Raven, qu'elle tira presque jusqu'à la sortie, sans même se retourner, laissant leur verre à moitié vide.

- Hey, s'écria Raven, alors qu'elles franchissaient l'entrée pour se retrouver dehors. Je sais que tu as gaffé, mais ce n'est pas une raison pour que j'abandonne mon verre. Je l'ai payé !

- Je t'offrirai le prochain. Je ne veux juste pas le voir encore.

- Pourquoi ? Demanda Raven, sincèrement curieuse.

C'était une bonne question, dont Clarke n'avait pas de réponse. Tout ce qu'elle savait, c'est que quelque chose dans cet homme la rendait franchement irritable, qu'elle avait des envies de meurtre rien qu'en l'entendant parler, mais surtout qu'il la troublait bien plus qu'elle ne voulait l'avouer, sans qu'elle puisse en comprendre les raisons. Il était à la fois si mystérieux, comme s'il cachait tant de chose derrière cette façade désagréable, mais qu'au fond se trouvait une faille, prête à exploser. 

Elles se séparèrent devant chez Clarke et Raven remonta dans sa voiture en faisant un signe de la main à son amie avant de démarrer pour disparaître dans un nuage de fumée. Clarke resta un instant dehors, sous la lune qui l'illuminait d'une douce lueur. Il faisait chaud dehors, réchauffant sa peau. Au loin, une chouette poussa un cri, étouffé par la forêt qui se trouvait non loin de l'appartement où vivait Clarke. 

Danse avec moi - TERMINEE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant