Salut à tous ! J'espère que vous allez bien, que vous êtes content d'être bientôt en vacances pour ceux qui en ont la chance. Pour les autres, bonne chance :) Déjà merci de continuer à me suivre, et de ne pas me lâcher malgré le temps entre deux chapitres. Vous êtes supers <3 Sinon je reviens un peu plus tôt que ce que j'avais prévu, puisque je voulais prendre de l'avance dans mes autres chapitres. Sauf que j'ai une question et que sans vos réponses, je ne peux pas avancer. Mais je vous laisse déjà découvrir le chapitre, histoire de ne rien spoiler ;) A tout de suite..........................................................................................................................................................................
Le rendez-vous pour l'audition de Clarke devait avoir lieu une semaine après, le lundi matin, où elle se rendit, le trac au ventre. Clarke le savait bien, cette audition, c'était une chance incroyable pour sa carrière, une manière de se produire plus facilement et un contrat à longue durée. Pour se remettre en rail après le scandale, c'était la meilleure solution. Sans compter qu'elle en avait vraiment envie, de participer à ce spectacle, c'était une corde en plus à son arc, plus d'expériences.
Elle en avait beaucoup parlé avec Kane, qui lui avait expliqué que les producteurs cherchaient deux danseurs professionnels pour monter ce qu'ils appelaient la comédie musicale du siècle, une reprise de Dracula. Elle qui avait toujours aimé l'histoire originelle, elle se dit qu'elle ne pouvait qu'aimer. Et elle avait toujours aimé le théâtre, donc le fait de devoir quand même dire quelques répliques étaient quelque chose qui l'attirait énormément.
Elle arriva donc devant la salle prévue, 10 minutes avant l'heure prévue, afin de prendre une minute pour elle, pour se donner du courage. Souffler un peu, fermer les yeux et imaginer ce qu'elle allait présenter.
Elle devait danser sur une chanson de son propre choix, et elle avait choisi what a feeling de Flashdance, le film qui avait rythmé son enfance et donné envie de danser. Même si c'était risqué, Clarke avait décidé de reprendre la danse mythique, en la remixant quelque peu pour la remettre au goût du jour. Elle espérait vraiment que cela plairait aux producteurs, et qu'ils ne trouveront pas qu'elle avait choisi la voie de la facilité en prenant cette danse.
En entrant, elle prit une grande respiration et entra dans le hall d'entrée, se dirigeant tout droit vers un petit bureau où était assise une jeune femme, qui mordillait un stylo, regardant droit devant elle ce qui semblait être un ordinateur.
- Bonjour ? Demanda Clarke pour attirer l'attention de ce qui semblait être la secrétaire.
Celle-ci leva un sourcil et la regarda d'un air blasé, sans lui adresser le moindre mot, mâchonnant un chewing-gum.
- Euh... Je suis là pour l'audition. Je suis Clarke Griffin.
- Tout droit, y'a les vestiaires. Change-toi, ils t'appellerons, dit-elle d'une voix franchement ennuyée, faisant une bulle rose qui éclata dans un « pop » sonore.
- Merci, répondit Clarke en haussant les sourcils, pas particulièrement rassurée.
Elle entra donc dans ces fameux vestiaires et enfila rapidement un jogging gris et un top noir très évasé, avant d'attacher ses cheveux en queue de cheval haute. Elle enfilait ses baskets quand quelqu'un l'appela de derrière la porte, une voix masculine.
En sortant, elle vit un homme brun avec une barbe qui lui souriait d'une façon presque paternelle, ce qui la rassura quelque peu.
- C'est toi Clarke ? Demanda-t-il en lui tendant la main pour la saluer. Je suis Thierry Suc, le producteur. Suis-moi, nous allons rejoindre Bruno Berberes, le directeur du casting et Kamel Ouali, notre chorégraphe.
VOUS LISEZ
Danse avec moi - TERMINEE -
FanfictionClarke, danseuse de renommée mondiale, se force chaque jour à continuer à vivre de cette passion qui la ronge un peu plus à chaque instant. Mais quand son partenaire se blesse et qu'elle n'a pas d'autre choix que de danser avec un parfait inconnu, t...