Salut à tous ! Comment allez-vous ?
Hé oui, je reviens enfin avec un bon mois de retard pour ce chapitre. Mais pour me faire pardonner, il est bien plus long que les autres, presque le double ! Alors j'espère que vous aimerez et moi je vous dis à tout à l'heure
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Il t'a vraiment dit ça ? S'exclama Raven en ouvrant de gros yeux, sa tasse de café en apesanteur devant sa bouche, comme si elle l'avait oubliée.
En soupirant face à sa frustration, Clarke fixait son verre de vin. Elle avait invité sa meilleure amie pour pouvoir vider son sac après les déclarations de Bellamy parce que son esprit était complètement embrouillé.
- Non mais il t'a dit que ce n'était pas lui ? Qu'il n'avait pas eu le choix ? Mais alors pourquoi il a avoué ?
- Je ne sais pas Raven, cette histoire commence à me taper sur les nerfs. Et puis, ça me ramène au point de départ : Qui a tout balancé ?
Sa tête semblait si lourde que Clarke ne put la retenir, et elle se coucha presque sur la table. Une migraine persistante lui compressait le cerveau depuis ce matin, et elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Une fois Bellamy parti, elle était simplement restée là, comme si ses pensées ne parvenaient plus, comme si plus rien ne fonctionnait en elle. Puis elle s'était couchée, essayant simplement de faire le tri dans ses pensées, sans y parvenir. Une fois réveillée, en désespoir de cause, elle avait appelé Raven, mais en vain. Car la jeune femme ne l'avait pas vraiment aidée, elle semblait juste choquée.
- Non mais franchement, tu y crois toi ? Peut-être qu'il veut te protéger ! C'est terriblement romantique !
Les étoiles semblaient danser dans les yeux de Raven tant elle était contente.
- Me protéger ? En me mentant comme ça ? Si c'est le cas, ce n'est pas franchement une réussite.
- Mais dans tous les cas, ça veut dire qu'il ne te déteste pas, et sûrement qu'il t'aime plus que bien.
Raven dansait presque maintenant, s'imaginant sûrement une scène digne d'une comédie romantique.
- Arrête de rêver ma grande, je ne vois pas comment quelque chose pourrait se passer entre nous avec notre passé.
Elle se leva pour faire les 100 pas devant son amie qui la regardait faire, sans rien dire. Finalement la blonde cessa de marcher pour se retourner vers la fenêtre, regardant au loin.
- Cette histoire est en train de me miner... Il va falloir que je tire ça au clair avant longtemps...
Penchant sa tête sur le côté, Raven se leva et prit son amie dans les bras.
- Oh ma chérie, mais tu sais que je suis là moi ! Et je serais toujours là, au moindre problème.
Dans les bras de Raven, Clarke laissa une goutte tomber le long de joue, relâchant le stress de ces derniers mois.
...
Au Grounder, les clients se bousculaient au bar, criant leur commande sans réellement se préoccuper de savoir si quelqu'un les entendait, riant avec leurs amis. Bellamy, dans sa tenue de serveur, tentait de garder le rythme, jonglant entre les verres, les bouteilles et les shakers, comptant mentalement la monnaie, et triant les billets qu'on lui donnait. Il n'avait pas retravaillé au bar depuis l'incident avec Clarke et il lui semblait qu'il avait perdu la main. Néanmoins, il était très content de retrouver certain de ses collègues, avec qui il s'entendait extrêmement bien. Et puis, il voulait économiser un peu, juste au cas où...
VOUS LISEZ
Danse avec moi - TERMINEE -
FanfictionClarke, danseuse de renommée mondiale, se force chaque jour à continuer à vivre de cette passion qui la ronge un peu plus à chaque instant. Mais quand son partenaire se blesse et qu'elle n'a pas d'autre choix que de danser avec un parfait inconnu, t...