La nuit tombait doucement dehors, les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel tandis que la lune complètement ronde brillait doucement, éclairant le chemin devant Clarke.
Après avoir parlé avec Finn, après avoir sorti cette bombe, elle était partie – encore une fois – sans demander son reste. Elle avait vaqué tout l'après-midi sans savoir où elle allait, pour finalement se retrouver au cimetière, où était enterré son père. Elle avait regardé le jour lentement décliner, allongée sur la pierre tombale, dernière demeure de son père. Elle avait laissé les larmes couler le long de ses joues, sans même tenter de les retenir. Ce n'était pas des sanglots, simplement des regrets qui s'évacuaient doucement, pour la laisser plus légère.
Finalement, elle s'était relevée avec un soupir, et après un dernier soupir en direction de la photographie de son père qui trônait sur la pierre, elle tourna les talons pour chercher sa voiture.
Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, elle savait bien que c'était la seule décision censée qui restait mais cela ne l'empêchait pas d'avoir mal. Finn comptait tellement pour elle, mais Clarke refusait de souffrir encore pour lui, elle avait assez donné !
Une fois arrivée à la maison, elle se laissa tomber sur son canapé, vidée de toute énergie. C'était étrange quand même, elle avait l'habitude d'avoir des entraînements bien plus poussés, de vivre des journées de dingue mais rarement elle ne se sentait aussi fatiguée, alors qu'elle n'avait pratiquement rien fait de sa journée !
Son téléphone fit un son bref, signifiant un message. Clarke se leva en ronchonnant pour chercher son portable dans son sac. Un message de Raven, lui demandant si elle pouvait passer chez elle dans environ une demie heure, pour qu'elles mangent ensemble. Après lui avoir répondu par la positive, Clarke alla sur les réseaux sociaux, pour se changer les idées. Il ne fallut que 2 minutes avant qu'elle ne soit à nouveau dérangée par un message, d'un numéro inconnu :
? - Salut princesse. On doit se retrouver à quelle heure demain ?
Clarke fronça les sourcils mais ne mit même pas une minute avant de trouver à qui appartenait ce numéro.
C – Bellamy, je présume ?
B – Bien joué princesse. Alors ?
C – 14h30. Depuis quand le surnom ?
En souriant, Clarke alla dans la cuisine pour se servir à boire, les yeux fixés sur son téléphone.
B – Je sais pas, ça je va bien, je trouve =) Pas toi ?
En levant les yeux, Clarke alla s'asseoir à nouveau sur le canapé, posant ses pieds sur sa table basse.
C – Monsieur fait de l'humour à ce que je vois. Comment tu as eu mon numéro ?
B – C'est Kane qui me l'a donné. Ça te dérange ?
C – Oui, maintenant je vais devoir te supporter en vrai et par message
B – Ouch, bien envoyé. Ne t'inquiète pas, je ne te harcèlerai presque pas.
C – Quelle grandeur d'âme.
B – Tu as vu ? Je mériterai une médaille.
La sonnette de l'entrée résonna, sortant Clarke de ses méditation téléphonique. Avant même que Clarke ne puisse se lever pour aller ouvrir, Raven passa la tête par la porte en souriant.
- Je peux entrer ?
Clarke hocha la tête et fut bientôt rejointe par Raven, qui s'assit lourdement à ses côtés.
VOUS LISEZ
Danse avec moi - TERMINEE -
FanfictionClarke, danseuse de renommée mondiale, se force chaque jour à continuer à vivre de cette passion qui la ronge un peu plus à chaque instant. Mais quand son partenaire se blesse et qu'elle n'a pas d'autre choix que de danser avec un parfait inconnu, t...