Chapitre 14

1.3K 80 9
                                    

Non, vous ne rêvez pas, ceci est bien un nouveau chapitre ! Hé oui, l'inspiration a été présente, et j'ai pu vous écrire ce chapitre très rapidement. 

Par contre, je vous avais promis un moment "chaud" entre Bellamy et Clarke, et je dois malheureusement vous prévenir qu'il se passera dans le prochain chapitre, pour des soucis de réalismes. 

J'ai aussi fait le calcul, et il restera entre 4 et 5 chapitres, donc l'histoire est bientôt terminée... 

Sinon, n'oubliez pas d'aller voter pour votre couverture préférée, je clos le concours dans une semaine, alors foncez !

Bonne lecture =)

P.S. je vous ai mis la danse de Bellamy et Clarke pour mieux comprendre cette danse :)

................................................................................................................................................................

- C'est une blague ?! S'écria Clarke dans le bureau de Kamel Ouali, faisant les 100 pas telle une furie enragée. Pourquoi lui ?

L'homme qui lui faisait face restait calme malgré tout, la suivant du regard assis à son bureau, les mains jointes devant lui.

- Je sais bien que tu n'es pas contente, mais c'est comme ça. C'est un excellent danseur, et ensemble vous formez un duo à couper le souffle. Donc tu danseras avec lui, que ça te plaise ou non.

Le ton était dur, mais Clarke pouvait voir dans les yeux de l'homme qui lui faisait face qu'il ne faisait pas cela pour la blesser, et qu'il se souciait réellement de son sort. Mais la rage avait pris le dessus et Clarke ne parvenait plus à réfléchir sérieusement. Tout ce qu'elle voulait, c'était lancer quelque chose à travers la pièce, de préférence sur la tête de Kamel.

- Écoute Clarke, je comprends que tu m'en veuilles, mais quand tu prendras du recul, tu verras que c'était la meilleure solution. Mais ne t'inquiète pas, vous ne commencerez pas tout de suite les répétitions de vos danses ensembles, on va commencer calmement. Mais le mieux serait que vous discutiez entre vous tranquillement.

Tentant de se calmer en respirant, Clarke acquiesça sans prononcer le moindre mot. Oui, il allait falloir qu'elle parle avec Bellamy, une discussion qu'elle refusait de mettre à plus tard, pour qu'elle ne se dégonfle pas et se taise face à cette injustice totale.

Elle sortit donc à grands pas du bureau pour repartir dans la grande salle où étaient réunis tous les membres de la troupe, dont Bellamy qui avait commencé à discuter avec Murphy, ne la voyant pas rentrer puisqu'elle arrivait dans son dos. Sans se soucier des regards surpris que lui lançaient les autres, elle se dirigea vers le grand brun et lui attrapa le bras, suffisamment fermement pour lui faire comprendre qu'il devait la suivre.

- Clarke, commença-t-il en émettant une faible résistance.

- Tais-toi ! Le coupa-t-elle en tirant plus fortement. Tu me suis et tu te tais.

Sans attendre sa réponse, elle le tira derrière elle et poursuivit sa route jusqu'aux vestiaires, où ils pourront avoir un peu d'intimité pour discuter.

Une fois arrivés dans la salle, Clarke se retourna de manière abrupte, dardant son regard clair sur l'homme qui la suivait, le fusillant durement de ses iris bleus.

- Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? Ça ne t'a pas suffi d'essayer de me détruire une fois ? Il faut que tu viennes aussi ici me faire du mal ?

- Te faire du mal ? Explosa-t-il en se rapprochant dangereusement d'elle, la regardant comme s'il pouvait lire en elle.

Sans même le remarquer, Clarke recula d'un pas, mettant un peu de distance entre eux, ce qui sembla encore plus énerver Bellamy.

Danse avec moi - TERMINEE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant