Alors, surpris ? Hé oui, je sais que j'avais dit que je n'arriverai pas à publier tout de suite, mais tout à coup, l'inspiration est revenue, alors j'ai décidé de ne pas vous faire attendre plus. J'espère que ce chapitre vous plaira ;)
Il est entièrement écrit du point de vue de Bellamy, et il décrit le laps de temps qui s'écoule entre le moment où Bellamy sort de l'hôpital et lors que lui et Clarke se retrouve, quand on lui annonce qu'il sera le danseur de la comédie musicale. Bonne lecture =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rentrer de l'hôpital avait été un supplice. Bellamy avait peur de laisser Clarke là-bas toute seule, même s'il la savait entre de bonnes mains. Il l'avait vue, couchée sur son lit, sa famille qui l'entourait, et il en avait été heureux, de voir qu'elle n'était pas seule. Si les places avaient été échangées, quelqu'un serait-il venu lui tenir compagnie ? Bellamy n'en était pas sûr. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de rancœur, de voir Kane et celle qui devait être la mère de Clarke lui tenir la main alors qu'elle supportait à peine sa présence à lui. Mais il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment.
Déposant ses clés sur la table de la cuisine, Bellamy alla directement se coucher, épuisé par cette journée.
Le lendemain matin, il se fit réveiller par la sonnerie d'un téléphone, le sien lui semblait-il. Grognant, il tâtonna sur sa table de nuit pour trouver l'appareil et regarda l'écran. Numéro inconnu. Fronçant les sourcils, Bellamy se redressa sur son lit, se frottant les yeux, avant de répondre.
- Allô ? Bellamy Blake à l'appareil.
- Bonjour Bellamy, désolé de vous déranger. Thierry Suc à l'appareil, le producteur de la comédie musicale « Dracula ». Vous avez un moment ?
Étonné, Bellamy acquiesça silencieusement, avant de se rappeler que l'homme ne pouvait pas le voir.
- Hum, oui oui.
En regardant le réveil, il vit qu'il était seulement 7 heures du matin. Qu'avait-il de si important pour téléphoner aussi tôt ?
- Si je vous appelle, c'est que j'ai eu une petite discussion avec Marcus Kane, qui nous a assuré que vous étiez un danseur hors pair. Or, vous savez que suite aux événements de hier soir, nous sommes à la recherche d'un nouveau danseur.
Laissant l'information remonter doucement jusqu'à son cerveau, Bellamy resta sans voix. Lui proposait-il sérieusement de rejoindre la troupe ?
- Bellamy ? Seriez-vous intéressé à danser pour nous ? Nous avons vu une vidéo de vous et de Clarke, et je dois avouer que vous avez une symbiose parfaite, et c'est exactement ce que nous recherchons.
- Clarke ne sera jamais d'accord.
Stop ! Venait-il sérieusement de dire ça ? Allait-il abandonner une si parfaite occasion de se racheter uniquement pour préserver Clarke ? Oui, clairement, il en était capable.
- Je suis au courant de l'histoire, répondit calmement Thierry. Mais nous n'avons plus énormément de temps devant nous, et je suis certain que vous n'allez pas essayer de l'assassiner dans une ruelle sombre, n'est-ce pas ?
Prenant le silence du danseur pour une confirmation, il continua :
- Alors vous n'êtes pas pire que votre prédécesseur. Néanmoins, nous avions la doublure qui est encore en lice, alors pour être tout à fait impartial, nous aimerions que vous passiez une audition. Bien-sûr, nous prendront en compte le peu de préparation que vous avez eu.
VOUS LISEZ
Danse avec moi - TERMINEE -
FanfictionClarke, danseuse de renommée mondiale, se force chaque jour à continuer à vivre de cette passion qui la ronge un peu plus à chaque instant. Mais quand son partenaire se blesse et qu'elle n'a pas d'autre choix que de danser avec un parfait inconnu, t...