Et nous y voilà, le dernier chapitre de Danse avec moi...Je suis désolée (pour ne pas changer) de vous poster ce chapitre aussi tard, mais je vais vous avouer que j'ai eu un mal fou à terminer cette histoire, je n'arrivais tout simplement pas à l'écrire, il me bloquait complètement...
Je ne savais absolument pas comment aborder la fin, alors j'espère que cet épilogue vous plaira.
Bonne lecture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Et voilà, Sarah, c'est comme ça que cette histoire se termine.
La petite fille, couchée dans son lit bien trop grand pour elle, mit une petite seconde pour comprendre ce que ce qui se passait, puis l'information parvenant à son cerveau, se redressa sur son lit.
- Mais papa ! Tu ne peux pas finir une histoire comme ça ! Est-ce qu'ils vont vivre toujours ensemble ? Se marier, et avoir beaucoup d'enfants ?
- Bien-sûr ma chérie, ils ont été heureux pour le restant de leur vie, dit son père en la recouchant dans son lit, ramenant l'édredon rose jusqu'au menton de la petite fille. Il est tard, il faut que tu dormes mon ange.
L'enfant hocha docilement la tête, et attrapa son ours en peluche, qu'elle serra fortement contre elle, les yeux gonflés de sommeils regardant son père se lever pour aller éteindre la lumière.
- Papa ? appela-t-elle doucement.
- Oui ?
L'homme se retourna pour regarder avec douceur la petite fille qui le fixait avec attention.
- C'était vrai ? Ils ont vraiment toujours été heureux ?
- Oui, sourit-il en baissant la tête. Ils l'ont toujours été, malgré les difficultés et les obstacles. Tu verras, un jour, tu vivras ça aussi.
Puis il éteint la lumière et referma soigneusement la porte derrière lui, les escaliers qui menaient jusqu'au salon, pour retrouver son épouse.
Celle-ci était assise sur le canapé gris, un plaid enroulé autour des épaules, ses cheveux blonds lâchés tombant sur ses épaules en fines vaguelettes. Le jeune homme la trouva magnifique, malgré le simple jogging noir, et les traits tirés. Il s'assit à ses côtés, sans que celle-ci ne le regarde, son attention fixée sur le petit paquet qu'elle portait dans ses bras, qui tétait tranquillement.
- Ça va avec Hugo ? demanda son mari en embrassant sa joue, puis en regardant son fils, avec un amour débordant dans ses yeux.
- Ça va, il a bientôt fini de manger. Tu as fait long avec Sarah ? Qu'est ce que tu lui as raconté comme histoire pour l'endormir ? L'histoire de la terre depuis sa création ? railla-t-elle en fixant ses yeux bleus sur les tâches de rousseur de son mari.
Elle ramena son fils contre son épaule, en massant son dos pour qu'il fasse son rot.
- Presque ! Non, je lui ai raconté comment on s'était rencontré.
- Pardon ? s'exclama Clarke en se retournant vivement vers lui, tout en prenant soin de ne pas brusquer l'enfant. J'espère que tu lui as donné la version pour enfants au moins !
Bellamy partit dans un éclat de rire qu'il eut beaucoup de mal à calmer.
- Tu me prends pour qui ? Je lui ai juste dit qu'on s'était rencontré grâce à la danse, que c'est ça qui nous a rapproché, et qui nous a fait tomber amoureux. Elle voulait une histoire d'amour, c'est la seule qui m'est venue à l'esprit.
VOUS LISEZ
Danse avec moi - TERMINEE -
FanfictionClarke, danseuse de renommée mondiale, se force chaque jour à continuer à vivre de cette passion qui la ronge un peu plus à chaque instant. Mais quand son partenaire se blesse et qu'elle n'a pas d'autre choix que de danser avec un parfait inconnu, t...