- Bellamy... Comment as-tu pu faire ça ?
La voix, brisée, semblait sur le point de se briser complètement. Et d'ailleurs, la jeune femme, à qui appartenait cette voix, reflétait la même image que cette voix si brisée.
Clarke, tremblante sur ses jambes, regardait Bellamy dans les yeux, qui semblait perdu. Finn, à leur côté, s'était rapproché de son amie et se collait à elle, peut-être dans l'espoir de calmer ses tremblements.
- Laisse tomber Clarke, il n'en vaut pas la peine. Vient, on rentre.
La jeune femme acquiesça et tourna le dos pour accompagner Finn jusqu'à la sortie. Les gens qui tournaient autour d'elle étaient flous, elle ne savait même plus où elle en était exactement. La seule chose qu'elle savait, c'était que Finn était à ses côtés pour l'aider à la soutenir.
Mais la réalité reprend toujours ses droits.
Une main attrapa le bras de Clarke et en se retournant, elle se retrouva une nouvelle fois face à Bellamy. Une mauvaise impression de déjà-vu l'envahit. Sauf que la dernière fois, elle s'était retrouvée dans les bras de Bellamy.
- Clarke attend !
Mais vif comme l'éclair, malgré ses béquilles, Finn se plaça entre les deux jeunes gens et appuya sa béquilles sur la poitrine de Bellamy, comme pour l'empêcher de s'approcher encore.
- T'approche pas d'elle, tu m'entends ! Cria-t-il presque, postillonnant de rage.
- Finn, calme-toi, murmura Clarke, épuisée par ses événements. Attend moi dehors, s'il te plaît.
Le jeune homme toisa encore un instant Bellamy avant de finalement tourner les talons pour sortir de la pièce. Clarke le regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur Bellamy.
Celui-ci semblait n'en mener par large et la regardait en fronçant les sourcils, comme s'il réfléchissait intensément.
- Clarke, je ne comprends rien à ce qui se passe, tu dis que je vous ai balancé aux journaux, mais je ne sais même pas de quoi tu parles ! Comment aurai-je pu parler de quelque chose que je ne connais même pas !
Complètement étourdie par la tournure des événements, Clarke secoua la tête. En y réfléchissant bien, c'était vrai qu'elle ne lui en avait jamais parlé, mais l'un n'empêchait pas l'autre, il avait pu trouver l'information d'une autre manière. Et après ? Pourquoi aurait-il fait cela ? Qu'est ce que ça pouvait lui apporter ? Mais en même temps, qui d'autre aurait pu faire une chose pareille, les seules personnes au courant étant sa mère, Kane, Raven et Finn ? Rien de tout cela n'avait de sens. Et pourtant, l'instinct de Clarke lui disait de se méfier de tout le monde, elle se retrouvait seule contre tous.
- Je... Balbutia-t-elle en se reculant. J'ai besoin d'être seule.
Et malgré ses cris pour la rappeler, elle quitta la salle rapidement, rejoignant Finn qui l'attendait dehors, appuyé contre un poteau près de la porte d'entrée. Il avait les bras croisés et une fine ride d'inquiétude barrait son front.
- Finn, l'appela-t-elle doucement. Je suis là, on peut y aller.
Il se retourna rapidement et lui offrit un pâle sourire. Ils se dirigèrent en silence vers le parking, chacun perdu dans ses pensées, soucieux des conséquences qui allaient en découdre. Une fois arrivés vers la voiture de Clarke, Finn s'adossa contre la voiture pour la regarder, toujours sans décrocher le moindre mot. La jeune femme n'osait le regarder, comme si la honte pouvait se lire dans ses yeux. Elle avait fait confiance trop rapidement, elle avait essayé de se détacher de lui pour changer sa vie et voilà où tout cela l'avait menée, à la catastrophe ! Mais en même temps, une part d'elle en voulait à Finn d'être encore une fois venu tout gâcher, même si elle savait qu'il n'avait rien à voir avec tout cela. Mais il lui semblait qu'à chaque fois qu'ils se voyaient, quelque chose de mal se passait...
VOUS LISEZ
Danse avec moi - TERMINEE -
FanfictionClarke, danseuse de renommée mondiale, se force chaque jour à continuer à vivre de cette passion qui la ronge un peu plus à chaque instant. Mais quand son partenaire se blesse et qu'elle n'a pas d'autre choix que de danser avec un parfait inconnu, t...