Chapitre 5

1.8K 109 4
                                    


- Clarke ?

Cette dernière se retourna, et se figea sur place, face à la personne qui se trouvait face à elle.

Bellamy était en face d'elle, la regardant intensément de haut en bas. Il était habillé de manière assortie à sa sœur, c'est-à-dire en noir. Un pantalon noir, assez lâche, qui dévoilait de grands pieds nus, ainsi qu'une chemise noire, qui s'ouvrait sur son torse musclé. Et la mâchoire de la jeune blonde s'en décrocha. 

Elle savait, bien évidemment, qu'il avait déjà dansé à torse nu, ou même qu'elle allait devoir l'accompagner dans cette tenue. Et elle en avait vu, des hommes avec une chemise ouverte, mais là, elle devait avouer que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un spectacle aussi agréable à regarder.

Car son torse était incroyablement bien bâti. 6 abdominaux étaient dessinés sur son ventre, qui était agréablement bronzé. Son pantalon, tombant légèrement sur ses hanches, dévoilait un « v », qui fit tressaillir Clarke. Celle-ci se fit violence pour remonter son regard vers Bellamy, qui la regardait en souriant, une moue moqueuse flottant sur ses lèvres. Clarke rougit violemment et tenta de bégayer quelque mot pour reprendre contenance.

- Bellamy, dit-elle en sentant son cœur ralentir doucement.

- Salut.

Il se tourna ensuite vers Raven, qui regardait la scène en souriant. 

- Salut Raven, je suis content que tu aies pu venir.

- Salut, dit-elle en penchant la tête, toujours souriante. Ça me fait plaisir de te revoir aussi. Clarke me parle tout le temps de toi !

La jeune blonde lui donna un coup de coude, plus fort que nécessaire, tandis que Raven poussa un petit cris, morte de rire. Octavia fronça les sourcils en observant les jeunes filles. Quant à Bellamy, il se contenta de lever les yeux au ciel. 

Empoignant le bras de Raven, qui souriait toujours aussi bêtement, Clarke se dirigea vers le bar en grommelant face au comportement enfantin de son amie.

- Dis donc, minauda cette dernière en la poussant du coude. Il est vraiment pas mal, ton pote. Tu me le prêtes ?

- Raven ! S'écria-t-elle. Arrête de m'embêter avec ça. Tu me gênes !

- Désolée chérie. Mais je suis pas sûre d'être capable de m'arrêter. J'espère que tu m'en voudras pas.

Elle lui tira la langue et commanda deux vodkas au bar, faisant par la même occasion un clin d'œil au serveur, qui la regarda avec une mine dégoûtée. Raven émit un claquement de langue et rejoignit son amie, qui venait de prendre place à une table, pas trop loin de la piste de danse improvisée. 

Bellamy et Octavia discutait dans un coin, les deux face à face. Octavia, une mine réjouie sur le visage, lançait des petits et brefs coup d'œil à Clarke qui commença à rougir. Bellamy levait régulièrement les yeux au ciel en souriant mais les regards qu'il lançait à sa petite sœur suffisait à faire comprendre à Clarke l'amour qu'il ressentait pour elle. 

- Tu sais, dit Raven. Je crois bien que ton Bellamy n'est pas le connard égoïste que tu m'as dépeint au tout début. En tout cas pas seulement. Il est aussi hyper sexy

­- Peut-être que si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne cherche personne pour me tenir compagnie en ce moment. Et d'ailleurs, si pour une fois, on changeait de sujet et qu'on parlait de toi ?  Comment va Wick ? 

Elle savait qu'elle touchait une corde sensible, en parlant du garçon qui intéressait Raven depuis presque un mois maintenant. La jeune femme était intarissable à son sujet. 

Danse avec moi - TERMINEE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant