Chapitre 3

36 2 1
                                    

- Oh ça va ! Dis-je. Genre toi ça te préoccupe d'arriver en retard ou te t'endormir en cours ? 

- Et bah disons que je me préoccupe plutôt de mon avenir, répondit-il en se grattant l'arrière de la tête, presque gêné. (Trop mignon !)

- Mouais... On essaye une fois ? 

(Vidéo en média) 

On se mit en place et Wayne commença à frapper les mesures. Les deux autres suivirent et continuèrent l'introduction. Puis ce fut mon tour. J'étais super concentrée et faisais abstraction des musiciens qui m'accompagnaient. 

 There's a fire starting in my heart (il y a un feu qui débute dans mon coeur)                                                                                 

Reaching a fever pitch, it's bringing me out the dark (qui atteint son paroxysme et me sort des ténèbres)  

Finally I can see you crystal clear (enfin je peux te voir clair comme du cristal) 

Go 'head and sell me out and I'll lay your ship bare (vas-y, trahis-moi et je mettrai ta barque à nu) 

See how I leave with every piece of you (regarde comment je pars avec chaque partie de toi)

Don't underestimate the things that I will do (ne sous-estime pas les choses que je vais faire)

***There's a fire starting in my heart (il y a un feu qui débute dans mon coeur)
Reaching a fever pitch (qui atteint son paroxysme)
And it's bringing me out the dark (et me sort des ténèbres)

The scars of your love remind me of us (les cicatrices de ton amour me rappellent nous deux) 
They keep me thinking that we almost had it all (elles continuent à me faire penser que nous avions presque tout)
The scars of your love, they leave me breathless (les cicatrices de ton amour me laissent sans souffle)
I can't help feeling (je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sentiment)

We could have had it all (que nous aurions pu tout avoir)
(You're gonna wish you never had met me) (tu vas souhaiter ne m'avoir jamais rencontrée)
Rolling in the deep (rouler dans les profondeurs)
(Tears are gonna fall, rolling in the deep) (les larmes vont tomber en roulant dans les profondeurs)
You had my heart inside of your hand (tu avais mon coeur dans ta main)
(You're gonna wish you never had met me) (tu vas souhaiter ne jamais m'avoir rencontrée)
And you played it, to the beat (et tu as joué avec, en rythme)
(Tears are gonna fall, rolling in the deep) (les larmes vont tomber en roulant dans les profondeurs)

Baby, I have no story to be told (bébé je n'ai pas d'histoires à te raconter)
But I've heard one on you (mais j'en ai entendue une sur toi)
And I'm gonna make your head burn (et je vais te faire brûler la tête)
Think of me in the depths of your despair (pense à moi dans les profondeurs de ton désespoir)
Make a home down there (construis-toi une maison là-bas au fond)
As mine sure won't be shared (car la mienne je ne la partagerai sûrement pas)

The scars of your love remind me of us (les cicatrices de ton amour me rappellent nous deux)
They keep me thinking that we almost had it all (elles continuent à me laisser penser que nous aurions pu tout avoir)
The scars of your love, they leave me breathless (les cicatrices de ton amour me laissent sans souffle)
I can't help feeling ( je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sentiment)

DEALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant