Annonce importante

15 1 0
                                    

Bonjour à tous !

J'avoue que cela fait déjà très longtemps que je n'ai rien posté, et je m'en excuse. Certains me comprendront si je dis qu'être en seconde, c'est se lever à 6h et se coucher qu'aux alentours de 22-23h.

Et pour en venir à mon annonce "importante", cela fait plusieurs jours que j'y pense et j'ai l'intention d'arrêter cette fiction pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai pas assez de temps pour écrire au moins une histoire, alors deux c'est compliqué.

2) Je préfère continuer "c'est un enfer !" car j'ai déjà tout mon programme en tête (3 tomes) et je trouve que l'histoire est beaucoup plus sympa et je peux vraiment créer tout un univers.

3) A mon avis, l'histoire de Deal comme vous la connaissez est beaucoup trop simple, clichée et les personnages manquent de vie et de personnalité.

Par contre, pour ceux à qui l'histoire aurait plu, ne vous inquiétez pas, je la reprendrai peut-être plus tard mais avec une meilleure intrigue ou alors mieux présentée car celle-ci me plaît assez et avec sûrement des personnages adultes, plus mûrs, qui auront déjà un peu d'expérience dans la vie. Tout ceci, bien sûr, après la fin de mon autre fiction démoniaque qui j'espère vous plaît aussi puisque je compte la poursuivre ;) 

J'espère aussi que vous ne m'en voudrez pas, même si je sais qu'à votre place j'aurais été dégoûtée de ne pas avoir la suite d'un livre -_-' Mais vous trouverez plein d'autres histoires à lire sur Wattpad je pense... Il y a du choix...

Bref, je reviendrai bientôt avec un nouveau chapitre de "c'est un enfer !", en cours d'écriture mais je n'en suis pas encore à un nombre de mots suffisants ni à un contenu très utile pour l'instant. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires comment vous voyez la nouvelle version de DEAL, si vous voulez que je laisse quand même cette version en ligne ou si je peux l'enlever en attendant sa remplaçante. Et si vous n'êtes pas contents à propos de ma décision, dîtes-le aussi on sait jamais, mais venez avec des arguments convaincants car j'ai une vie aussi, plein d'autres passions comme le dessin ; même celle-ci reste difficile à exercer malgré ma motivation. Vivement la fin du lycée, je vous dis !

Bon, je ne vois pas d'intérêt à parler de ça pendant dix ans, alors si vous avez des questions auxquelles je n'aurais pas répondu ou des remarques sur tout ce que je viens de dire, posez-les moi !

Sur ce, Biz et ciao ! ;)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DEALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant