Chapitre 6

5.7K 120 1
                                    


.

.

Peeta se lève de son siège, encore haletant et réajuste ses vêtements. Je fais mine de le suivre mais il m'intime de me rasseoir. Il me murmure alors, en voyant mon regard interrogateur :

_Laisse-moi y aller le premier. Rejoins-moi dans cinq minutes ok ?

Il enjambe Gale, profondément endormie, et je ne dis rien. Je me contente d'hocher la tête en le regardant s'éloigner vers la queue de l'appareil, avant de me renfoncer dans mon siège.

Je récupère mon téléphone portable et je regarde l'heure. Il est cinq heures dix. Je tourne alors la tête vers Gale. Je soupire. Mon copain est là, endormi, alors que je viens de passer une partie de la nuit à tripoter et me faire tripoter par un autre à vingt centimètres de lui. Et le pire c'est que je ne pense qu'à une seule chose : rejoindre ce mec, que je ne connais pas mais qui me fait totalement craquer, dans les toilettes d'un avion pour m'envoyer en l'air avec lui.

«Qu'est-ce que t'es en train de faire Katniss ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?»

Je frotte mes mains qui deviennent moites sur mes genoux et mon cœur commence à battre plus fort. Tout se bouscule dans ma tête. Je m'apprête à faire quelque chose de complètement dingue, je suis complètement folle mais... c'est plus fort que moi. J'en ai terriblement envie.

Je regarde à nouveau mon téléphone, il est temps pour moi de m'éclipser. Je laisse mon portable sur la tablette, me redresse, et j'enjambe doucement Gale à mon tour, en prenant soin de ne pas le réveiller. Je suis bien contente à cet instant qu'il ait un sommeil de plomb.

Je remonte lentement le couloir, et me dirige vers la queue de l'avion en fixant le sol. J'ai le souffle court et le cœur qui palpite au fur et à mesure que je remonte l'allée de l'appareil. Tellement, qu'il faut que je m'arrête. Je ne sais pas si c'est la nervosité ou l'excitation qui parle mais j'ai l'impression que ce couloir est interminable.

Je relève la tête et je croise le regard de Peeta. Il est adossé contre une porte, tout au fond de cette interminable allée, et ne me lâche pas des yeux. J'inspire profondément et comble alors les derniers mètres qui nous séparent le cœur battant. Je sens la tension monter doucement en moi quand j'arrive à sa hauteur.

_J'ai eu peur que tu aies changé d'avis..., chuchote-t-il en jetant un rapide coup d'œil derrière nous.

_Et pourtant je suis là..., je lui réponds lorsque j'encercle sa nuque avec mes bras.

Il me sourit.

_C'était les cinq minutes les plus longues de toute ma vie...

Sa main glisse timidement derrière ma nuque, et ses doigts s'enroulent dans mes cheveux. Il me dévisage pendant quelques secondes, ses yeux bleus me sondent. Et puis, lentement, il penche la tête contre moi. Nos lèvres se touchent à nouveau, s'effleurent, se cherchent... Et bien vite, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés quelques minutes plus tôt.

Je sens ses mains descendre et agripper fermement mes hanches. Il échange nos positions et me retourne pour me plaquer contre la porte des toilettes, à sa place. Ses larges mains glissent lentement de mes hanches à mes fesses, il presse son corps contre le mien et je sens immédiatement le désir qu'il a pour moi appuyer contre mon bas ventre. Cela m'envoie des petites décharges électriques dans tout le corps.

_Hmmm Peeta..., je gémis faiblement contre ses lèvres.

Ses lèvres dévient lentement de ma bouche à mon cou et je sens qu'il raffermit sa prise contre mes fesses. Doucement, il se met à se frotter contre moi, et je réponds immédiatement à son mouvement de va-et-vient. Sa respiration se trouble légèrement et il plonge ses yeux dans les miens.

TurbulencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant