.
.
A peine la porte verrouillée, Peeta me presse contre le mur et s'empare à nouveau de mes lèvres avec une telle ardeur qu'un tourbillon de chaleur se répand dans l'ensemble mon corps.
Mes paupières se ferment d'elles-mêmes lorsque ses doigts glissent le long de mes bras et descendent en direction de mon chemisier qu'il termine de déboutonner avant de le faire glisser sur le sol. Je me mets à frissonner en sentant un léger courant d'air sur ma peau découverte lorsque je réalise qu'il s'agit de ses doigts qui m'effleurent et descendent progressivement le long de ma gorge, entre mes seins, vers mon nombril, en direction de mon bas ventre, et qui remontent avec lenteur en direction de ma poitrine. Son souffle s'accélère lorsque ses mains englobent mes seins et que ses pouces les caressent, les agacent à travers mon soutien-gorge.
J'ouvre les yeux à cet instant, retiens mon souffle, et tente de retenir le long soupire qui s'échappe de ma gorge quand il me touche, là. Mais malgré tous mes efforts, je n'y arrive pas. Il fait ça tellement bien. C'est bon... et terriblement excitant.
_Il n'y a personne autour de nous cette fois, me susurre-t-il en me regardant intensément. Pas la peine de te retenir.
Oh bon sang, ce regard... le ton qu'il emploie... Je me sens fondre dans ses bras.
Je relève la tête pour lui donner plus d'accès lorsque sa bouche descend progressivement le long de mon cou. Mes yeux se ferment à nouveau et je ne peux me retenir de gémir cette fois, tant je suis sensible à ses baisers et ses caresses. Et puis ses mains glissent à nouveau sous ma jupe, qu'il remonte tranquillement jusqu'à mes hanches. Il me caresse, laisse traîner ses doigts partout sur ma peau, et lorsqu'il plaque ses mains sur mes fesses pour me tirer tout contre lui et que je ressens clairement le désir qu'il a pour moi appuyer contre mon bas ventre...
_Peeta !, je ne peux m'empêcher d'haleter en plaquant mes mains sur les siennes afin de le presser encore plus contre moi.
_Hmmm Katniss, marmonne-t-il contre ma bouche.
J'ai des fourmillements dans tout le corps. Je le repousse doucement, mes mains courent sur son corps et je les glisse sous son pull. Le bout de mes doigts caressent sa peau, mes lèvres effleurent très légèrement son cou, juste assez pour lui provoquer la chair de poule. La chaleur de son corps contre mes paumes est terriblement agréable et l'anticipation de le sentir tout contre moi sans barrière, d'être peau à peau avec lui dans les quelques minutes qui vont suivre, font grandir mon impatience. Je n'ai pas envie d'attendre pour passer à l'étape suivante, alors je saisis l'ourlet de son haut et tire dessus.
_Aide moi à enlever ça, j'ordonne, impatiente.
Un sourire étire ses lèvres lorsqu'il fait rapidement passer son pull au-dessus de sa tête. Il le jette négligemment par-dessus son épaule et je me mords la lèvre en le dévorant du regard. Putain... Torse nu, avec ce tatouage sur son flanc, ses larges épaules, ses bras, et son buste magnifiquement bien dessiné... Il n'est pas sexy : il est carrément torride !
Sans attendre, et les joues en feu, je dépose ma bouche contre lui et laisse glisser mes lèvres un peu partout, caressant du bout de ma langue et mordillant chaque parcelle de sa peau découverte. Je dessine du bout des doigts sa clavicule puis je creuse un sillon jusqu'à son nombril. Il ferme alors les yeux et je le sens trembler contre moi au moment où je marque une pause à la lisière de son pantalon, le souffle court. Puis, je laisse mes mains descendre un peu plus bas pour saisir et caresser son érection à travers ses vêtements.
VOUS LISEZ
Turbulences
FanfictionDans l'avion qui la ramène d'un voyage, Katniss se retrouve coincée entre son petit ami et un inconnu. Elle ressent immédiatement une irrésistible attirance pour son voisin de rangée, ne tarde pas à se rapprocher de lui et se laisse emporter dans un...