THOMAS
- Je vais prendre une pizza à base de truffe et de burrata.
K : - Truffe et burrata ? Je ne sais même pas ce que ça signifie. Ici, c'est des classiques espèce de diva.Des classiques ? Je ne connais pas ce terme ni même son sens. Je ne mange pas régulièrement des pizzas préférant des repas plus équilibrés et raffinés.
- Diva ? Je vois que tu apprécies me donner des surnoms. C'est adorable venant de ta part.
K : - Contente toi d'être beau et de te taire, tu peux secouer la tête de temps en temps si ça te dit.
- Beau ? Madame aigrie craque sur la diva..Elle pouffe de rire en me regardant de haut en bas, venant essuyer une larme qui peine à couler le long de sa joue.
K : - Il ne s'agit que d'une expression, ça ne sert à rien de prendre la grosse tête.
Bien sur.. Il ne faut pas que je le prenne personnellement n'est-ce pas? Je hausse les épaules et regarde par dessus son épaule ce qu'elle est en train de lire. J'essaye d'analyser pour passer le temps !
- Un bouquin de criminologie et des nouvelles sur la bourse de New-York.. Tes choix sont à revoir.
K : - Tu n'es pas obligé de me faire la conversation, je suis certaine que ton téléphone sera ravis d'être en ta présence.
- Je m'intéresse à ma nouvelle voisine !Puis, mon téléphone a un forfait internet très limité. Ce qui fait que pour ne pas m'ennuyer pendant un long et sacré mois, il va falloir que je me familiarise avec mes nouveaux voisins ! En plus, cette fille n'est pas trop vilaine. Elle est assez jolie, elle dégage un charme très peu commun. J'en fais un petit défi personnel..
Elle soupire en reposant son journal, me fixant.
K : - Je ne m'intéresse pas particulièrement à la bourse de cette ville mais le journal local est détenu par un monsieur à la plume très solide et payer un abonnement c'est le soutenir, que veux-tu.. J'ai la main sur le cœur.
- Et le livre de crimes ?
K : - Mes hobbies sont peut-être peu communes mais elles ont la prétention d'exister. J'imagine que toi, de ton côté, mis à part faire chier ton monde tu ne dois pas avoir de grandes passions.Je ricane en terminant ma bière. Les histoires criminelles ça ne me fait pas frissonner, bien au contraire ! Il faut être sacrément ravagé pour aimer ces histoires à en faire pâlir plus d'un. Un long soupir sort de mes lèvres et je m'étire.
- J'aime le théâtre et la musique.
Elle relève à nouveau la tête, cette fois un peu plus intriguée.
- Tu pensais que j'allais être passionné de voiture ?
K : - Non, pas vraiment. Les artistes sont reconnus pour être très arrogants.
- Tu viens de toucher dans le mille. Tu as une bonne analyse ! Tu n'as pas plus de questions à me poser, sweetheart ? J'aime beaucoup quand on parle de moi.Je ricane à nouveau. Parler de moi est mon sujet préféré ! En plus, ça me fait penser à des interviews et ça me manque terriblement.
K : - Puisque tu insistes.. Je ne vais pas briser ton égo. Tu joues de quel instrument ?
- Guitare !
K : - Depuis combien de temps ?
- Depuis que mes doigts sont assez agiles pour me le permettre. Je t'assure, mes doigts peuvent créer toute une symphonie.Je lui fais un clin d'œil. Elle grimace de dégoût et se lève pour aller ouvrir la porte quand ça sonne. On dirait que ses amis viennent d'arriver ! Dommage, je m'amusais bien avec elle. Peut-être que dans son groupe se trouve une autre fille tout aussi jolie ? Gloire à moi !
VOUS LISEZ
U S U R P A T I O N - TBS
FanfictionKaylee est une jeune femme de vingt ans qui habite dans les banlieues pauvres de New York. Lorsqu'un jour elle rencontre un mystérieux jeune homme, Thomas, elle se lie facilement d'amitié avec lui nouant même peut être plus. Mais lorsqu'elle appren...