13

1.2K 99 5
                                    

OMNISCIENT

Les deux âmes en peines vont se rencontrer pour la première fois depuis un mois, qu'espèrent-ils ? D'un côté nous avons le feu et de l'autre la glace, vont-ils réussir à se réconcilier ?

Thomas, bien que paniqué par la venue de Kaylee, se déicide de la prévenir de sa présence en lui tapotant l'épaule. Il aurait aimé resté là, à la regarder de dos encore des heures et à continuer de s'imaginer les meilleurs scénarios possibles, pour être certain qu'elle soit vraiment face à lui et qu'elle ne s'échappe pas. Quant à Kaylee, elle était terrorisée de revoir Thomas. Elle ne faisait que penser à comment elle allait réagir en le voyant, elle avait été émue par sa lettre et c'est même ce qui a tout changé à sa décision finale, mais elle avait la crainte au fond d'elle que ce ne soit qu'une trahison de plus.

Kaylee se retourna après une longue seconde d'hésitation et redécouvrit son visage, celui qu'elle avait imaginé depuis un mois sans arrêt, celui qu'elle pensait ne plus revoir. Il avait toujours des beaux yeux noisettes qui la faisait tellement fondre et ses cheveux étaient toujours aussi doux et soyeux, rien n'avait changé chez lui. Il était toujours aussi beau. Quant à Thomas, il n'était vraiment pas déçu de la revoir, elle avait toujours ses beaux cheveux blonds et ses belles fossettes qui ornaient son beau visage. Les deux amants se souvenus de pourquoi ils s'aimaient tant.

Ils n'échangèrent aucunes paroles, mais un simple regard. Ça a duré longtemps, mais ils avaient besoin l'un comme l'autre de se regarder intensément suite à une longue absence. Kaylee avait été tellement touchée par sa lettre et ses mots, qu'elle a tout de suite décidé de le revoir, quitte à se prendre une porte fermée dans en pleine tête.

Thomas prit son courage à deux mains et se lança le premier, il avait peur de la réaction de la jeune femme mais cette fois il ne voulait pas se défiler.

Thomas : - Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fais, mes erreurs, mes mensonges... Il faut juste que tu saches que tout était vrai pour moi et que-

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Kaylee posa ses lèvres sur les siennes. Il était étonné, surpris, mais surtout joyeux de retrouver ce plaisir si simple. Il porta ses mains jusque ses hanches pour la maintenir près de lui et Kaylee sentit même qu'il souriait à travers ce baiser.

Elle se retira et le regarda dans les yeux, tenant la tête du jeune homme avec ses douces mains. Elle photographia son portait en mémoire, juste au cas où..

Kaylee : - Je sais Thomas, depuis que j'ai lu ta lettre. J'avais besoin de te voir pour te le dire en face. Je t'aime aussi.

Le jeune homme sourira de plus belle et l'embrassa tendrement. Il ne s'attendait vraiment pas à ça, non, mais plutôt à une explication plus corsée et grossière. Heureusement pour lui, Kaylee avait décidé de reprendre sa vie, elle voulait tout recommencer et être heureuse. Alors, même si le début de cette relation s'est créée sur un mensonge, elle voulait à tout prix reformer le tout pour en faire une forme d'amour sincère et véritable. Elle n'était pas de ces personnes qui croyaient en l'âme sœur, au véritable amour, mais pour une fois elle se décida à y croire.

FIN.

U S U R P A T I O N - TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant