5 - 3

1.4K 110 5
                                    

ISSA

- Tu penses qu'elle se doute de quelque chose ?

Sa façon de nous surnommer les amoureux.. Ma meilleure amie est peut-être longue à la détente mais elle est loin d'être stupide. Elle finira bien par comprendre que Ashton et moi sommes plus que de simples amis.

Ashton : - Tu sais très bien que non, tu dissimules si bien cette partie de toi.

Il soupire en remettant ses cheveux en place. Je ne suis pas fier de moi, fier de cacher qui je suis réellement à ma meilleure amie. Seulement.. Je ne suis pas prêt à assumer pour le moment. Il n'y a rien de grave avec le fait d'être gay et c'est un combat que je compte mener pour le restant de ma vie, sauf que mes parents sont assez fermés d'esprit et j'ai peur qu'ils puissent me rejeter. Je suis en perpétuelle conflit entre ma raison et mon cœur, puisqu'après tout, s'ils ne sont pas capables de m'aimer pour la personne que je suis c'est qu'ils ne m'aimeront jamais.

- Ce n'est pas aussi facile, Ashton.

Il me fixe avec cet air de déception, ça se voit qu'il veut qu'on s'affiche au grand jour. Je ne suis pas encore prêt, voilà tout. Il devrait pourtant le comprendre étant donné qu'il est passé par là lui aussi. Nos amis n'apporteraient aucun jugement à cette relation, à nos choix, mais le monde est une sphère terrifiante pour les personnes différentes telles que nous. Je suis obsédé par tous ces articles d'agression qui ont eu lieu, les arrêts dans différents pays pour des personnes comme moi.. A croire qu'ils font exprès de relayer des informations néfastes pour mieux nous bourrer le crâne de leur propagande à la con.

Ashton : - Tu as hontes ?
- Non, rien à voir. Je suis même fier de ce que je suis, fier d'être avec toi, fier de cette communauté. Je tiens à nous préserver encore un peu plus longtemps, j'ai peur.
Ashton : - Du monde extérieur, hein ?
- Je.. Oui.

Il me serre dans ses bras, m'embrasse sur le haut de mon crâne et pose ses lèvres sur les miennes. Je me sens chanceux d'avoir un homme comme lui dans ma vie, un homme aussi rassurant et bienveillant. Il voudrait que notre relation soit rendu publique, qu'on arrête de se cacher une bonne fois pour toute mais pour le moment je ne suis pas prêt de pouvoir lui offrir ce luxe. Ma peur est fondée et j'espère pouvoir la surmonter à ses côtés.

Il s'en va derrière le comptoir de la cuisine et met de l'eau à chauffer. Il va nous préparer un thé pour nous remettre de la soirée d'hier.

Ashton : - Je t'attendrais, Issa. Tu en vaux la peine. Ne me repousse pas comme mécanisme de défense, tu sais tout comme moi que ce n'est pas la bonne solution à employer. Il faut que tu te fasses confiance. Je sais que ça prendra du temps mais quand tu seras prêt, tu seras le plus heureux des hommes.

- Ça, ça sera parce que tu seras là.

Je souris en coin et vient enrouler de mes bras son corps qui est dos à moi, lui faisant un câlin à l'envers. Je pose ma tête sur son dos et remercie peu importe qui peut nous surveiller d'en haut d'avoir placé un homme aussi bon dans ma vie.

U S U R P A T I O N - TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant