THOMAS.
Numéro cinq.. Il me semble qu'il s'agit bien de l'appartement de Issa. En espérant que lui ne pose pas autant de questions que cette hystérique de merde ! Je voulais juste prendre une douche.
Je toque à la porte et suis surpris de trouver face à moi une jolie brune avec des formes généreuses. Elle est habillée dans un peignoir de soie et ça me donne presque des frissons à l'idée de pouvoir le toucher. Dis donc.. On ne se refuse rien.
- Je cherche Issa.
S : - Mauvaise adresse, désolée. Il n'y a que moi ici.
- J'apprécie ce détail. Tu sais ce que je peux te faire apprécier aussi ?Un sourire carnassier prend possession de mes lèvres et je viens me poser contre sa porte, contractant mes muscles. Elle comprend en un regard ou je désire en venir. Elle rougit et hésite légèrement, qu'est-ce qui la bloque ? Pourtant, on dirait bien qu'elle en meurt d'envie la coquine.
- Qu'est-ce qui t'en empêche ? Je vois bien que cette idée t'émoustille autant que moi.
Elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille, se dandinant sous son peignoir.
S : - J'ai un petit copain.
- Tu es déjà en train d'y penser, tu sais, alors que t'y rajoute l'acte ou non..Elle finit par hocher de la tête, la validation que j'attendais pour entrer dans son appartement et retirer ce peignoir. C'est en le touchant que je m'aperçois qu'il s'agit d'une fausse soie, ce qui me ferait presque redescendre en désir ! Elle se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche. Nous fermons la porte et je commence à la déshabiller en regardant les détails de son corps. Quand à ma serviette, à force de bouger dans tous les sens avec mon érection, elle finit par tomber d'elle même. Nous nous jetons sur le lit et commençons à faire l'amour. Aucun préliminaire, juste le sexe.
J'accélère mes mouvements de bassin pour entendre ses cris perçant briser le silence et satisfaire mon égo de mâle. Je viens la prendre dans plusieurs positions, la retournant dans tous les sens. Tous les meubles de son appartement est souillés de ma transpiration et de nos liquides naturels. Si avec ça son copain ne se rend pas compte de quelque chose... Je dois bien passer une bonne partie de début d'après-midi à me détendre, bien mieux qu'une douche bien chaude. C'est ainsi que je me vide, cas de le dire. Une fois l'orgasme atteint, mon première réflexe est de partir à la douche.
Je laisse couler l'eau chaude le long de mon échine et soupir de bonheur. Le sang qui a séché se mélange à la clarté de l'eau. J'avais presque oublier mon état !
Une fois que mon corps est propre, ma serviette est à nouveau autour de ma taille. Quelques griffures ornent mon visage mais rien de très extravagant. Une fois de retour dans la chambre, mon occupation prend la pose sur son lit et s'attend sûrement à ce que je la rejoigne de ce pas pour que nous puissions nous câliner. Berk.
- Merci pour la douche et la distraction. On peut dire que t'as une sacré langue de pute, comme tes copines aiment dire ! Allez, à une prochaine fois Solène, c'est ça ?
Je sors de l'appartement pour rejoindre le mien. J'atteins le palier et suis surpris de voir ma très chère voisine sortir de son appartement au même moment. BAH VOYONS. Cette journée est de mieux en mieux.
VOUS LISEZ
U S U R P A T I O N - TBS
FanfictionKaylee est une jeune femme de vingt ans qui habite dans les banlieues pauvres de New York. Lorsqu'un jour elle rencontre un mystérieux jeune homme, Thomas, elle se lie facilement d'amitié avec lui nouant même peut être plus. Mais lorsqu'elle appren...