I : - Attend, t'es en train de critiquer Call of Duty ?
T : - En tant que bon anglais qui se respecte, je préfère FIFA.Issa et Thomas partent dans un débat houleux, décidant quel jeu est le meilleur. Ces garçons.. Ils feraient mieux de simplement s'écouter et de comprendre qu'on ne peut pas tous aimer la même chose, pour autant, ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous entendre. Les goûts et les couleurs.
Je m'attendais à ce que Issa déteste le personnage de mon nouveau voisin et pourtant, ces deux là semblent s'amuser à se chamailler. Le weekend pointe le bout de son nez et quelque chose me dit que ce Thomas va rester dans les alentours..
Je pars dans la cuisine pour prendre un bon remontant. Ce qui veut dire, une bouteille merveilleuse d'alcool bas marché. Je reviens dans le salon en posant la bouteille sur la table et distribuant des petits verres de shooter.
I : - Tu lances un action ou vérité ?
Je fronce les sourcils en grimaçant, ce n'est pas du tout ce que je comptais faire.
- Tu penses que j'ai quel âge ?
T : - Je suis sur que si tu t'amusais un peu plus tu ferais ton âge, mère grand.Les garçons rigolent, me faisant presque hurler ! Je m'assois en soupirant et leur lance des regards sombres. Issa balance les règles du jeu et nous écoutons tous.
I : - Les règles sont simples, on va commencer par un "je n'ai jamais" ce qui veut dire que la personne ayant déjà fait l'action, devra boire en plus de choisir entre un action ou vérité.
Il combine deux jeux, il y a de quoi nous embrouiller l'esprit.
I : - Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe que moi.
Connard. Toutes les filles ont déjà embrassé au moins une copine en soirée. On a la galoche facile entre nous ! Cul sec. Le liquide brûle ma gorge et laisse un goût amer sur son passage, ce qui est désagréable au début mais supportable à la fin. Je me ressers et attend mon gage puisque personne n'a bu.
T : - Enlève ton haut.
- On rajoute strip poker à ce jeu, c'est ça ?Je soupire en retirant mon pull, heureusement que je m'étais changée entre temps et que je n'ai pas gardé ma robe ! Je me retrouve en soutien gorge et il fait froid. Génial.
- Je n'ai jamais pris le volant avec de l'alcool dans le sang.
Tous les garçons se mettent à boire, comme c'est étonnant. Je roule des yeux et leur demande de désigner une personne pour un gage ou une vérité.
I : - Thomas se portera garant pour nous. Dit lui ton gage !
T : - Je prends vérité.
- Pas de prise de risques.. C'est du propre.Le petit soucis, c'est que je ne trouve rien à lui faire dire ! Je regarde Ashton et lui demande de m'aider, parce qu'en terme de questions.. Rien ne m'intéresse chez ce type !
A : - La chose la plus adorable qu'une fille ai pu te faire ?
Pas très corsée mais intéressante. Thomas fait évidemment une blague perverse en disant qu'il s'agit de préliminaire mais il se ressaisit, réfléchissant plus sérieusement.
T : - J'en sais trop rien, me donner sa virginité ?
- Je ne dirais pas que c'est adorable.
T : - Dans ce cas m'offrir un bouquet de fleurs, si ça convient à madame.C'est quand même bien plus adorable, en effet. Nous buvons tous quelques gorgées supplémentaires au fur et à mesure que le jeu avance, bientôt on terminera la bouteille et quelque chose me dit qu'on aura plus que nos yeux pour pleurer le lendemain matin !
T : - Je n'ai jamais été sur un site pornographique de ma vie.
- Je ne te crois pas ! Menteur ! Tu es un modèle de perversion.Il avoue avoir triché et pour ça il doit boire un double shooter. Quant au gage, c'est Issa qui le trouve et je me dis qu'il aurait mieux fait de se taire.
I : - Embrasse la personne que tu désires le plus.
Je sais ce qu'il pense faire avec ce type de gage et je refuse ! Thomas fait le fier et regarde autour de lui sauf que je suis la seule fille présente dans cette pièce. Je maudis Sofia et Lucie de ne pas être là. Il se lève en avançant tel un félin cherchant sa proie en me fixant, il se met à quelques centimètres de moi mais je recule la tête, refusant catégoriquement de me faire embrasser. C'est bien trop tôt. Je viens à peine de dire au revoir à Luke, embrasser une autre personne, sentir des lèvres inconnues sur les miennes.. Cette place est attribuées à une seule personne et bien que cette personne soit un fantôme, ça ne change rien.
Issa comprend mon mécontentement et tire Thomas par la manche, riant et se jetant sur lui pour faire mine de l'embrasser. Ouf.. Thomas le repousse en riant à son tour et en s'essuyant la bouche.
*
Le voisin est resté pour m'aider à nettoyer, enfin.. Il se prélasse sur une chaise et réfléchis à une crasse qu'il pourrait faire aux deux garçons en train de dormir sur le sofa. J'essuie les derniers verres en baillant et pars me coucher dans ma chambre. Je ne sais pas si le voisin va rester ici ou s'il va rentrer chez lui et je m'en fiche. Je suis fatiguée de ma journée !
Une fois en pyjama et démaquillée, mes paupières se ferment seules dû à la fatigue accumulée depuis quelques jours. Les insomnies se font nombreuses. La soirée n'était pas désastreuse et au final, la princesse n'est pas si horrible. Sa première impression était forte et j'ose espérer qu'elle ne reflète pas l'intégralité de sa personnalité. Ce n'est pas parce que ce moment entre amis était amusant que je compte baisser ma garde en ce qui le concerne. Je sens qu'il cache quelque chose, mais quoi ? Ne serais-ce pas l'enquête parfaite pour une journaliste en herbe telle que moi ?
VOUS LISEZ
U S U R P A T I O N - TBS
FanfictionKaylee est une jeune femme de vingt ans qui habite dans les banlieues pauvres de New York. Lorsqu'un jour elle rencontre un mystérieux jeune homme, Thomas, elle se lie facilement d'amitié avec lui nouant même peut être plus. Mais lorsqu'elle appren...