Ça fait 3 mois depuis la mort des parents de Coralie. Elle habite maintenant en appartement avec Amillia. Coralie a arrêté les études et consacre tout sont temps à son travail au restaurant le bâton rouge ce qui ne plait pas beaucoup à Amilia. Parlant de Amilia, elle et Maxime forme maintenant un couple heureux. Maxime habite avec les filles dans l'appart.
PDV de Amilia :
-Aller Coco! On va s'amuser et je te laisserai choisir à quelle resto et quelle film on va aller voir!
-C'est très gentil comme proposition mais je n'ai pas envie! Vas-y avec Maxime ça vous fera une belle sortie de couple!!! Dit Coco assise sur le canapé en cuir en regardant Teen Wolf sur notre écran plat.
-J'ai fait des sorties en couple toute la semaine! Là je veux faire une sortie de fille avec ma meilleure amie!!!
Il n'eu aucune réponse venant de Coralie qui était captivé par le gros plan sur les abdos de Dylan O'Brien à la télévision.
-S'il t'eu plaiiiiiiiiiiit!!! Dit-je en me mettant à genoux devant elle avec les mains position prière.
Je la supplia comme ça pendant 10 grosses minutes avant qu'elle accepte et se dirige vers sa chambre pour se changer. Pendant qu'elle se change moi je pris le téléphone et invita : Emma, Samantha, Laetitia, Béatrice et Maude, nos amies de l'école. Je suis sure qu'elles seront heureuse de revoir Coralie. Elles ne l'on pas vue depuis qu'elle a quitter l'école ce qui veut dire 3 mois. Elles ont tous accepter mon invitation, nous nous rejoignons au resto. Je me dirigea vers la voiture en gambadant de joie! Ça fesait tellement longtemps que je n'avait pas fait de sortie avec elles!
PDV de Coralie :
Amilia a réussi a me convaincre d'aller au resto et au ciné avec elle. J'alla me changer dans ma chambre, je mis mes jogging noir et un chandail blanc avec un col en V. Je mis une veste et mes Vans noir et alla dans l'auto où m'attendait Amilia.
-A oui et j'ai oublier de te dire que Emma, Samantha, Laetitia, Béatrice et Maude venait avec nous! Me dit Amilia avec un sourir fendue jusqu'au oreilles.
-Cool... Dit-je en regardant par la fenêtre.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Hey! Dsl pour le chapitre court et ennuyant!
je ferai mieux la prochaine fois! ;)
VOUS LISEZ
Toute une vie changer
Fiksi RemajaCoralie, 17 ans, jeune fille banale. Elle va rencontrer son idole Dylan O'Brien puis toutes sa vie va complètement changé. (#203 : Los-Angeles)