Chapitre 24

217 14 0
                                    

PDV de Coralie:

J'ai passé la nuit entière a pensé a Dylan, et maintenant je suis entrai de m'habiller pour aller le voir. 

Je traverse la rue et vais sonner a sa porte. Il ouvre la porte encore a moitié endormi, c'est vrai qu'il est 7 heures du matin et qu'on c'est coucher a 3 heures du matin mais.... Il fallait que je le voit.

Dylan: Coralie? Qu'est ce que tu f-

Je ne laisse pas finir sa phrase et l'embrasse tendrement.

Moi: Je ne pouvais pas attendre plus longtemps sans te voir! Dis-je mes bras autours de son coup en lui faisant un sourire.

Il me sourie en retour, les mains sur mes hanches et m'embrasse une deuxième fois. Nous allons nous asseoir sur son divan.

Moi: Sa sent bon, qu'est ce que c'est?

Dylan: Oh merde mes pancake!

Et il part en courant dans la cuisine. Moi, je ris a chaudes larmes en voyant la fumée sortir par le cadre de la porte.

Dylan: Hey! Arrête de rire de moi et vies m'aider! Je vais les faire cramer si sa continue!

Moi: D'accord j'arrive!

Quand j'arrive dans la cuisine, je vois a peine Dylan a cause de la fumée. Je vais donc ouvrir la fenêtre ce qui apaise déjà le niveau de fumée dans l'aire. Ensuite, je suis aller tasser Dylan de devant le four et j'enlève immédiatement la poile du rond.

Éclipse de 3 heures

Nous avons finalement laisser tombé les pancakes et nous sommes entrain d'écouter le film Avant toi.

Ce film m'a toujours fait pleurer. Il vient de finir et Dylan me regarde.

Dylan: Je rêve ou tu pleure?! 

Moi: C'est...*sniff*... c'est pas drôle!! *sniff*

Il se colle a moi et m'embrasse.

Dylan: Tu est très mignonne quand tu pleures!

je lui frappe l'épaule et me colle sur son torse. Après quelques minutes dans cette position, je m'endors d'épuisement. 

PDV de Dylan:

Elle dors depuis a peu près 45 minutes. Je l'observe entrain de dormir et pense a notre relation. Sommes nous en couple?

Coralie: Arrête de m'observer sa me stress!

Je sursaute au son de sa voix, elle est réveiller depuis combien de temps?!

Coralie: J'ai faim! Dit-elle en s'étirant.

Moi: Alors reste ici je vais te préparer quelque chose.... des pâtes?!

Coralie: Même si je raffole des pâte... si je me fis sur les pancakes de ce matin... je pense que je vais m'en occuper!

Moi: Arrête! C'est pas de ma faute si j'ai été distrait par une beauté ce matin!

 Coralie (maintenant devenue toute rouge): C'est pas vraie, faut pas exagérer quand même! 

Moi: Que je ne t'entende jamais redire que tu n'est pas belle compris?!

....

Moi: J'ai dit COMPRIS?!

Coralie: Oui oui j'ai compris, pas besoin de t'énerver!

Moi: J'ai une dernière question.... Est ce qu'on ce considère comme un couple maintenant?

Coralie: Mmmmm.... OUI!!! Dit-elle en me sautant au coup et en m'embrassent avec plein de passion.

-------------------------------

TADAMMMMMMMMM!!!! Bon tout d'abord je veux m'excuser pour ma longue absence. t ensuite je vous demande une petite question, que penseriez-vous si je fais un dernier chapitre pour le tome 1 et que je fasse un tome 2?! Pour finir.... Commentez, votez et...... Je vous aimes fort fort fort! -xxx-

Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant