chapitre 16

306 17 4
                                    

Coucou! Juste vous avertir que a partir de maintenant je change ma façon d'écrire les dialogue, je vais maintenant les écrire comme ça: Coralie:.....      Emma:..... etc...    En tout ca, vous allez comprendre en lisant mon chapitre.

PDV de Coralie:

Ça fait une semaine que nous sommes emménagé dans notre condo, en se moment, je suis assise dans le salon. Il y a un grand divan en cuir noir, une petite table de salon, un écran plat avec un système de son et au dessus il y a une armoire remplit de bouteille d'alcool. Je ne pense pas que l'alcool va servir mais c'est Sam qui a insisté en disant qu'il fallait toujours être près pour un party surprise, je n'est pas obstiner. Emma travail maintenant  au restaurant Boston pizza avec Samantha et Maude. 

Moi:  Les filles! Venez ici! Criais-je assé fort pour qu'elles m'entendent.

Elles son tous arrivée en courant dans le salon.

Toutes les filles (sauf moi): Quoi?!

Moi: Okay, Emma, Sam et Maude travaillez-vous ce soire?

Les trois filles concerné: Oui pourquoi?!

Moi: Et bien, pour la fête d'un ami a Dylan, nous irions manger au Boston pizza et nous sommes tous invitée!

Emma: Mais là! C'est mon premier soire en tant que serveuse! Vous allez tous rire de moi!

Moi: Mais non! Je te jure que personne va rire de toi.

Emma: D'accord...

Tout le monde: Yes!!!!

 Nous sommes partie nous préparer toutes ensemble puis nous nous sommes aller rejoindre les gars au resto. C'était la fête de Cody Christian, celui qui joue Théo dans Teen Wolf. Je ne l'aime vraiment pas a cause de son rôle dans la série mais je suis sure que dans la vrai vie il est génial! Nous sommes tous assis sur une banquette, ce sera Emma notre serveuse, elle est très nerveuse. Avec nous il y a aussi: Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Dylan Sprayberry, Daniel Sharman, Cody Christian bien sure, et Dylan O'Brien, se sont tous des acteurs de Teen Wolf! Je suis vraiment contente de les rencontrer!

Moi: Alors, quel âge tu vas avoir aujourd'hui? Dit-je en m'adressant à Cody.

Dylan (O'Brien): Mais sa ne se pose pas comme question Coralie, c'est même très impolie! Dit il avant de me donner un gros coup de coude.

Moi: Aouch! Ça fait mal Dylan, putain! Et désoler Cody, je ne voulais pas être impolie...

Cody: C'est pas grave, je vais avoir 20 ans!

Emma: Désoler de vous déranger, je vous apporte vos verre d'e... DYLAN?! TU M'AS TELLEMENT MANQUER!! Dit-elle en déposant le plateau plein de verre remplit d'eau et de glace et en faisant un câlin a Dylan Sprayberry.

PDV de Emma:

Les filles me tendent le plateau et me pointe la table où sont assis tous mes amies et les amis de Dylan, c'est partie! J'ai failli renverser mon plateau en fonçant dans un petit garçon qui courrait dans le resto mais sinon tout c'est bien passer.

Moi: Désoler de vous déranger, je vous apporte vos verre d'e... DYLAN?! TU M'AS TELLEMENT MANQUER!! Dit-je en déposant mon plateau et en sautant dans les bras de mon grand frère.

Inconnu: FUCK! Mon chandail neuf!!

Je me retourne et je vois que mon plateau c'est renverser sur un garçon assis à la table, je crois que c'est le fêté. Je prend les serviette à main qu'il y a sur la table et essaye d'essuyer le plus d'eau possible, mais ça change pas grand chose...

Inconnu: C'est pas grave, c'est juste de l'eau. je pense que c'est qui a eu une réaction un peu trop intense...

J'arrête de l'essuyer et il enlève son chandail. OMG! Il a des abdos d'enfer!!!

Dylan Sprayberry: Allô?! La terre appelle Emma!

Je me retourne et voie que tout le monde est entrain de rire.

Moi: Je suis vraiment pourrie...Soupirais-je. Je devrais peut-être changer de travaille.

Coralie: Bonne idée!

Je ramassa, et partie donner ma démission. Je suis aller manger avec les autres, la soirée était merveilleuse. À 9h00 nous retourné chez nous et nous sommes aller nous coucher. 

****Éclipse de la nuit****

Je me réveille  avec un gros mal de tête. Je sort de ma chambre sans regarder l'heure et je me dirige vers la cuisine, j'ai vraiment faim! Arrivé, je voie les filles assise à la table accompagner de Dylan et c'est amis. Je me fait un bol de céréale et je retourne dans ma chambre. J'ai fini mon petit déjeuner et je prend des aspirine pour arrêter ma migraine. Je m'habille et retourne avec les autres.

Béatrice: Alors belle au bois dormant, bien dormis?

Moi: Ah. Ah. Ah. Très drôle. Je n'ai vraiment pas envie de rire se matin, j'ai une de c'est migraine.

Maude: Ça tombe bien! On est l'après-midi!

Moi: Quoi?! 

Je me retourne pour regarder l'horloge, il est 1h30 pm.

Moi: Et vous n'avez pas eu le goût de venir me réveiller?!

Dylan Sprayberry: J'ai essayer mais tu m'as envoyer promener alors je me suis dit qu'il serait mieux de te laisser dormir.

Moi: Oups! Désoler je ne me souvenais pas de ça!

Dylan Spray: C'est pas grave!

Coralie: Qui veux aller à la plage?! J'ai envie de surfer aujourd'hui!

Les filles: Bonne idée!

Les garçons: Super!

Tout le monde est allé se préparer puis nous sommes partie direction: la plage!

****Éclipse du trajet****

PDV de Coralie:

Nous avons installer nos choses puis moi et Dylan nous sommes aller louer des planche de surf, les autres préféraient se baigner. Je me suis bien amusé, le soleil commençais à se coucher alors nous avons arrêter.Après être aller retourner nous planches. Nous sommes aller où nous avions laissé nos choses, les autres étaient tous rentré chez eux sans nous avertir. Nous sommes rester un peu pour se laisser sécher à l'aire frais.

Dylan O'Brien: Merci, merci d'être resté pour moi.

Moi: Sa fait plaisir! Qu'est ce que je ne ferais pas pour mon meilleur ami!

Ils se tourna vers moi et nous nous sommes embrassé. Nous arrêtons et nous nous regardons dans les yeux. Cette fois ci, personne n'est partie. j'ai accoté ma tête sur son épaule et nous avons contemplé le ciel. Après 30 minutes nous nous sommes tous les deux endormis...

Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant