PDV de Maude:
Je suis devant la maison de Dylan, cogne a la porte et attend une réponse. J'entends des pas s'approcher et un voix crier " je vais répondre! ". La porte s'ouvre et ce n'est pas Dylan.
Inconnu: Bonjour! Que faites vous ici?
Moi: Je viens voir Dylan.
Inconnu: Je ne sais pas comment tu as eu son adresse mais Dylan n'a pas le temps pour signer des autographes alors, retourne chez toi!
Dylan: Hey Maude! Qu'est ce qui t'emmène?! Dit-il en s'approchant de la porte.
Inconnu: Tu la connais?Dit-il étonner. Désoler, je pensais que tu étais une "groopie" qui venait pour arseler Dylan.
Moi: Ce n'est pas grave, est-ce que je peux entrer?
Dylan: Bien sûre! Vient on va dans le salon.
Je le suis et on arrive devant une grande pièce grise et blanche avec un tapis blanc, une table basse en vitre, des divants en cuir et une géante TV a écran plat. Je m'assoie sur le divant et Dylan s'assois en face de moi.
Dylan: Alors, pourquoi es-tu venue me rendre visite?
Moi: Et bien... Demain c'est la fête de Coralie et on lui a organiser un party surprise et on se demandais si tu voulais venir, avec des amis... Genre ceux
Dylan: C'est sûre que je veux venir! Et je vais inviter plein d'amis! Où est ce que sa va être?
Moi: La fête se passera dans un loft a louer dans l'immeuble au coin la rue, tu n'auras qu'a demander a la réceptionniste c'est quoi le numéro de la porte. Arrivez à 19h30!
Dylan: Super!
Moi: À demain!
Je sors de la maison et je retourne chez moi pour annoncer la bonne nouvelle aux filles.
***Éclipsedu reste de la journée****
PDV de Coralie:
Je me réveille de bonne humeur, aujourd'hui c'est ma fête! Je descend et je vais dans la cuisine où se trouve les filles.
Moi: Bon matin tout le monde!
Amilia: Depuis quand es tu aussi heureuse la matin?!
Moi: Avez vous quelque chose de prévue aujourd'hui?
Emma: Non pourquoi? Il faudrait?
Moi: Vous êtes sûre qu'il n'y a rien de spéciale aujourd'hui?
Béatrice: Non pourquoi?
Moi: Pour rien. Dit-je en predant toute ma bonne humeur d'un seul coup.
Je retourne dans ma chambre pour me changer. Comment on-t-elle pu oublier ma fête?! Je n'ai jamais oublier aucune de leurs fête moi! Je sens que ma journée de fête va être vraiment plate. Aujourd'hui j'ai décider de mettre un chandail turquoise et un pantalon blanc avec mes convers blanc.
VOUS LISEZ
Toute une vie changer
Novela JuvenilCoralie, 17 ans, jeune fille banale. Elle va rencontrer son idole Dylan O'Brien puis toutes sa vie va complètement changé. (#203 : Los-Angeles)