PDV de Dylan:
J'ouvre la porte et je vois.... Tyler et Daniel.
*NDA: Et oui... juste Tyler et Daniel!*
Je me tasse sur le coter pour les laisser entrer et je vais porter leurs cadeaux sous le sapin. Après 45 minutes à parler, nous décidons d'aller préparer le souper. Ça à prit 1h30 pour tout préparer, on à fait une dinde, des patates piller, des carottes et des fèves.
Il est maintenant 15h30 et les invités arrive à 16h00, il reste seulement 30 minutes. Je vais m'asseoir dans le salon et je regarde dans le vide. Je stresse plus que je n'ai jamais stresser.
Daniel: Relax! Tout va bien aller! tu n'as pas a-
Le bruit de la sonnette l'empêche de finir sa phrase. Je saute hors du divan et je vais ouvrir la porte, quand je vois Coralie je perds tout mes moyens. Elle est tellement belle dans sa robe bourgogne!
Moi: Heum... Tu es très belle!
Coralie: Merci! Dit-elle gêner.
Emma: Mmm... Excuser moi de vous déranger mais... est-ce qu'on pourrait rentrer nous aussi?! Dit-elle dans le cadre de la porte.
Moi: Heu... Oui oui! Dit-je en me tassant à coter de la porte.
Daniel prend les cadeaux et nous nous dirigeons dans le salon.
PDV de Coralie:
Nous sommes entrain de nous préparer pour aller chez Dylan. J'ai mit la robe que je me suis acheter hier, je me suis fait un chignon et je suis entrain de me maquiller. Une fois toutes prête, nous partons pour aller chez Dylan, Nous allons être un peu en avance mais je ne croie pas que sa va déranger!
Nous sommes arriver, je vais sonner à la porte et quelque seconde après, Dylan ouvre la porte. Il reste devant la porte en me fixant, ce qui me rend vraiment mal alaise.
Dylan: Heum... Tu es très belle!
Moi:Merci! Dit-je gêner.
Emma: Mmm... Excuser moi de vous déranger mais... est-ce qu'on pourrait rentrer nous aussi?! Dit-elle derrière moi.
Dylan se tasse et nous laisse entrer, Daniel prend les cadeaux que nous avons apporter et nous allons dans le salon. Nous sommes tous assient et personne ne parle.
Dylan O'Brien: Bon! Qui a faim?
Daniel: Moi.
Maude: Moi.
Emma: Moi.
Dylan Sprayberry: Moi.
Moi: Bon bein... allons manger!
Nous allons tous dans la cuisine et Dylan nous sert nos assiettes. Le souper se passe avec plus de conversation que quand on était dans le salon.
Moi: Oui le pitbull à attaquer cette dame mais c'est son maître qui la élever comme ça!
VOUS LISEZ
Toute une vie changer
Roman pour AdolescentsCoralie, 17 ans, jeune fille banale. Elle va rencontrer son idole Dylan O'Brien puis toutes sa vie va complètement changé. (#203 : Los-Angeles)