PVD de Coralie :
Je sens des main me secouer, je me réveille peu à peu et je vis Amilia a deux pouces de ma figure.
-C'est correct je suis réveiller! Tu peux t'éloigner maintenant...
-Nous allons atterrir, tu t'es endormie!
Dès que j'entend ces mots, je regarde par la fenêtre. En effet, nous sommes sur la piste d'atterrissage. Dès que l'avion est arrêté, nous prenons nos valise et sortons au plus vite de cette petite avion. Nous allons au toilettes puis nous appelons un taxi pour se rendre à l'hôtel ou nous allons dormir pendant un mois. Arriver là-bas je me dirigea à la réception pendant que Amilia contemplait l'immense hall d'entré.
-Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider? Dit la dame derrière le comptoir.
-Oui. J'ai réservé une suite pour deux sous le nom de Coralie Hébert.
-Oui, vous l'avez réservé pour un mois, c'est ça?
-Exactement!
-Vous voulez combien de clés?
-Deux s'il vous plait.
-Tenez, et bon séjour à l'hôtel: Omni Los Angeles Hôtel!
-Merci! Dit-je avec un sourir fendue jusqu'au oreilles
Je retourna vers Amilia qui avait les deux mains tremper dans une fontaine.
-Mais qu'est ce que tu fais là Amilia!?!?!
-Quoi la température de l'eau est parfaite!!!
-Bon tien une clés de la chambre, tu viendra me rejoindre quand tu auras finis de te baigner dans la fontaine... Dit-je en me dirigeant vers l'ascenseur avec nos deux valise à moi et Amilia.
-Attend j'arrive! Dit-elle en courant pour me rejoindre dans l'ascenseur qui était sur le point de fermer c'est porte.
-Tu es mieux de ne pas me faire honte comme ça demain devant Dylan...
-Quoi?!?! C'est demain que l'on va voir Dylan O'Brien!!!! J'ai trop hâte!!!
-Bon calme toit le pompon si non je vais annuler la rencontre...
-Attend, comment on va le rencontrer?!?!
-J'ai envoyer un e-mail à son manager et en lui promettant 300$ il a accepté qu'on aille une rencontre privé avec Dylan... Dit-je calmement.
-Attend quoi?!?! Comment tu fais pour dire ça sur un ton aussi calme!!!
Sans m'en rendre compte nous étions maintenant rendu devant la porte de notre chambre. Quand j'ouvris la porte je fus épanouis par la splendeur de la suite. Il y avait deux lit blanc, une écran plasma, un tapis en fourrure blanche au milieux de la pièce, une grande salle de bain, une table de nuit entre les deux lit et deux commode pour y mettre notre linge.
-Bon on devrait se coucher pour...
Je me tourna et vis Amilia déjà endormie sur son lit. J'alla me changer moi aussi et après me coucha et m'endormie en 1 minute.
****Éclipse de la nuit****
PDV de Amilia :
Je me réveilla à 8h15 et réveilla Coralie pour savoir à qu'elle heure était le rendez-vous avec Dylan.
-Hey! Mon petit paresseux adoré, il faut se réveiller! Nous avons une rencontre avec Dylan O'Brien aujourd'hui!!!
-OUI!!!!! Dit-elle en se jetant hors de son lit et en se dirigeant vers la commode. Bon qu'est ce que je pourrais mettre...
-Moi je sais!!! Dit-je en lui tendant un petit sac cadeau.
Elle prit dans c'est mains et en ressortie le jeans bleu pâle et le chandail noire où il est marqué dessus : "Dylan O'Brien is my hero" que je lui avait acheter à l'aéroport, se n'était pas grand chose mais, je ne suis pas millionnaire moi!!
-Ho mon dieu! Tu n'aurais pas du!!!
-Mais oui!!!! Tu m'as payé un voyage, une suite 4 étoiles et une rencontre avec Dylan O'Brien donc oui j'aurais du!!!
-Et bien moi aussi je t'ai acheter un petit cadeau... Elle me tendit un petit sac cadeau que j'ouvrit avec impatience. Dedans il y avait une jupe taille haute bleu marin et un chandail blanc col en V unis, il était marqué : "I'll date you but.... you'r not Dylan O'Brien" dessus.
-Ho my god! MERCI!!!!!
-Bon, on va se changer et ensuite nous allons au rendez-vous.
-OK!!! je te laisse commencer! Et après j'y vais!!! Dit-ell en s'assoyant sur son lit.
J'alla dans la douche et ensuite m'habilla avec le linge qu'elle m'avait donner, il m'allait à merveille. Je laissa la place à Coralie et après 15 minutes elle ressortie de la salle de bain. Elle était splendide. Nous allâmes dans l'ascenseur et après nous marchâmes jusque chez le manager de Dylan parce que se n'était pas si loin que ça. Arrivé là-bas nous sonnâmes à la porte et après 3 minutes a peu près la porte s'ouvrit laissant place a un grand homme, blond et costaud.
-Bonjour, vous devez être Coralie et Amilia! Moi c'est René. Dit-il en me tendant la main.
-Bonjour monsieur, moi c'est Coralie et elle Amilia. Contente de faire votre rencontre! Dit-Coralie en serrant la main qu'il m'avait tendu en voyant que j'étais sur le choque et que je n'aillait pas répondre.
-Dylan O'Brien vous attends dans le salon, suivez moi!
Coralie avança en premier et je la suivie de près.
PDV de Coralie :
En arrivant dans le salon, Dylan se retourna car il nous avait entendu arriver. Mes yeux se perdirent dans ses beau yeux marron.
-Dylan, voici Coralie et Amilia c'est avec elles que vous allez passer la journée. Dit René en me pointant moi et Amilia.
-Super. Dit Dylan ironiquement en s'assoyant dans le canapé à coté de lui.
PDV de Dylan :
J'entendit des pas venant vers moi. Je me retourna et vis une jolie blonde au yeux vert. Mes yeux étaient fixer sur elle, je ne pouvait pas détourner mon regard. Quand une voix me fit sortir de ma bulle.
-Dylan, voici Coralie et Amilia, c'est avec elles que vous allez passer la journée. Dit René en pointant la blonde et son amie au cheveux brun.
Super. Dit-je sur un ton plus ironique que j'aurais voulue.
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà!!!! D'après vous que va-t-il se passer entre Dylan et Coralie???
La suite dans le chapitre 7!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Toute une vie changer
Ficção AdolescenteCoralie, 17 ans, jeune fille banale. Elle va rencontrer son idole Dylan O'Brien puis toutes sa vie va complètement changé. (#203 : Los-Angeles)