Chapitre 14

311 19 0
                                    

PDV de Coralie :

-Qu'est ce qu'il y a Amilia?!

-C'est Dylan, il a eu un accident! Vient avec moi!

Elle me tira par le bras et m'emmena dehors en face de l'hôtel. Il y avait la voiture blanche de Dylan dans le fausser, elle était dans un très mauvais état. Un peu plus loin il y avait une ambulance et dedans il y avait un garçon assis entrain de pleurer, c'était Dylan. Je cours vers lui et le prend dans mes bras. 

-Qu'est ce qui c'est passé? Dit-je en le regardant dans les yeux, son regard était vide.

-Je.. j'ai voulu éviter un chat dans la rue et... et j'ai dérapé. Britt... c'est de ma faute si elle est morte... Dit-il en pleurant de plus en plus.

-Mais non... tu n'as pas fait exprès! M'exclamège en le serrant fort dans mes bras.

Amilia vient se joindre à nous, elle s'inclue dans le câlin et nous restons comme sa 10 minutes. 

-Désoler de vous déranger monsieur O'Brien, mais nous devons vous emmener à l'hôpital. Dit un infirmier. 

-Est ce que je peux l'accompagner? Demandais-je à l'infirmier.

-Êtes vous de la famille? Si non nous sommes désoler mais c'est impossible...

-QUOI?! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI! VOUS N'ÊTES QU'UN SALOPARD!

-Calme toi Coralie, tu viendras me voir plus tard, maintenant vient me faire un dernier câlin avant que j'y aille. Dit Dylan en ouvrant ses bras et en me faisant un sourire forcé.

-D'accord... Dit-je en soupirant en en lui donnant un dernier câlin.

Dylan parti en ambulance et j'alla rejoindre Amilia qui était retournée dans notre chambre. Je rentra dans la chambre, elle était déjà endormie. J'alla dans mon lit et essaya de dormir mais je ne pouvais pas arrêter de penser à ce qui venait de se passer. Je décida d'allumer la télévision pour me changer les idée, toute les canaux parlaient de la même chose, le tragique accident qui venait d'arrivé  aux célèbres acteurs Dylan O'Brien et Britt Robertson. J'étais pour fermer la TV quand quelque chose attira mon attention, il y avait une photo de moi et Dylan entrain de se faire un câlin et la présentatrice disait:

-L'accident qu'a eu Dylan O'Brien et Britt Robertson à été mortel pour la jeune actrice Britt Robertson, mais Dylan ne semble pas s'en préoccuper et semble préféré rester en compagnie d'un jeune fille d'environ 18 ans, qui pourrait être cette jeune fille? 

OMG! Mais ils disent de la boulshit! Dylan est complètement détruit à cause de se qui vient de se passer! Je ferma la télévision et pris mon livre pour me changer les idées. rendue 3 heures du matin, je m'endormie finalement. J'irai voir Dylan demain, je ne sais pas si je devrais lui dire ce que j'ai vue au nouvelle ou le laisser le découvrir lui même.

****Éclipse de la nuit****

Je me réveille à 6 heure du matin, je suis vraiment fatigué mais je décide de tout de suite aller voir Dylan. Rendue à l'hôpital, je vais voir la secrétaire.

-Bonjour, j'aimerais savoir Dylan O'Brien est dans quelle chambre.

-Désoler mais je ne peux pas vous le dire. Dit-elle les yeux toujours collé sur son ordinateur.

-QUOI?! Pourquoi?!

-Parce que rien ne me confirme que vous n'êtes pas qu'une simple fan qui veut rencontrer son idole.

-Et bien vous n'avez qu'a aller lui demander si il me connait! Mon nom c'est Coralie Hébert!

-Très bien, attendez moi ici je reviens! Dit-elle d'un ton agacer.

Après 5 minutes a attendre au comptoir la dame revient et s'assoie derrière son bureau.

-La chambre 467. marmonna-t-elle 

-Quoi?

-Il est dans la chambre 467.

-Merci!! 

Je me dirigea dans la chambre de Dylan et m'assoya à côté de lui.

-Salut! Dit-je le sourire au lèvre.

-Allô, je dois te dire quelque chose. Dit-il d'un ton sérieux.

----------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour le chapitre 16!!!

Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant