Chapitre 19

252 16 2
                                    

PDV de Dylan:

J'espère que ce baiser n'arrêtera jamais, depuis que je l'ai vue je rêve de ce baiser. Nous arrêtons à bout de souffle et nous nous regardons dans les yeux.

Coralie: Je t'aime O'Brien

Moi: Je t'aime Hébert

Nous collons nos front ensemble, c'est comme si tout autour de moi avait disparue et qu'il  restait seulement moi et elle. Mais ce moment n'a pas durée très longtemps. Ça fesait tellement longtemps que j'essayais de lui dire que je l'aime!

Moi: Coralie, je t'aime! Je veux passer le reste de ma vie  avec toi! Depuis que je t'ai vue que je t'aime à la folie!

Coralie: Moi aussi je t'aime! Pas parce que tu es un acteur populaire! Non, parce que tu es la gars le plus génial que je n'ai jamais rencontrer et-

Je ne la laisse pas finir sa phrase et je l'embrasse tendrement.

Tyler (Hoechlin): Hey!!! Dylan!! Oups, je crois que j'arrive au mauvais moment!! Dit-il en riant

Moi: Mais tu es complètement bourré Tyler!

Tyler Ho: Maiiiiiis nooooooon!

Moi: Combien de verre as-tu pris?

Tyler Ho: heuuuuu 5! Non, 8! Oui c'est ça! 8!!

Moi: 8! Et tu dis que tu n'es pas bourré!

J'ai a peine finit ma phrase qu'il s'en va au bar pour aller se chercher un autre verre, je me retourne pour faire face à Coralie mais elle n'est plus là. Où est-elle?! Je chercher partout dans le loft mais je ne la trouve pas, je tombe face à face avec Béatrice.

Moi: Hey Béatrice! As-tu vue Coralie quelque part?

Béa: Je crois que je l'ai vue au bars.

Moi; Merci!

Je vais au bars et je la voie, debout sur le tabouret avec un verre dans chaque main. Mais pourquoi elle se saoule comme ça?

Coralie: Dylaaaan! Dit-elle en me sautant dessus

Moi: Coralie, qu'est ce que tu fais?

Coralie: Je m'amuse parce que c'est ma fête! Dit-elle avant de courir au plancher de danse. 

Elle commence à danser bizarrement. Je la laisse faire jusqu'à ce qu'un garçon vien lui pincer les fesses. Je cours jusqu'au plancher de danse et je donne un coup de point au garçon.

Coralie: Dylan! Pourquoi tu fais ça! Il n,a rien fait de mal!

Moi: Bon la fête est finie pour toi.

Coralie: Non! Je veux danser et boire un autre verre!!

Je la met sur mon épaule et on sort du loft. Nous allons dans ma voiture et 10 minutes après avoir commencer à rouler, elle s'endort. arriver chez moi, je la prend dans mes bras et l'apporte dans ma chambre. Je me met en pyjama et je me couche avec elle. Dès que je rentre dans le lit, elle vient se blottir dans mes bras. (photo en média)

****Éclipse de la nuit****

 PDV de Coralie:

Je me réveille dans une chambre inconnu avec une énorme migraine. C'est bizarre je ne me souvient de rie  de ce qui c'est passer hier. Je regarde à côté de moi et je ne voie personne. Je sors du lit et je descend en bas, dès que je finie de descendre les marches, je reconnais tout de suite la maison de Dylan. Pourquoi je suis chez Dylan? Qu'est ce qui c'est passé hier pour que je finisse dans le lit de Dylan? J'espère ne pas avoir fait quelque chose que je pourrais regretter! Je vais dans la cuisine et je vois Dylan entrain de préparer le petit déjeuner.

Dylan: Bon matin! Comment ça va aujourd'hui?! Dit-il d'un ton enjoué.

Moi: Shuttt! Pas si fort j'ai mal à la tête!

Dylan: Okay désoler, tien prend en 2! Dit-il en me donnant un pot d'aspirine. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi: Merci!

Je prend un verre d'eau et j'avale mes aspirine, je vais m'asseoir à la table et Dylan vient me rejoindre avec mon assiette et la sienne.

Moi: Je peux te poser une question?

Dylan: Oui, quoi?

Moi: Qu'est ce qui s'est passer hier?

Dylan: Tu ne t'en souvient pas?!

Moi: Le dernier souvenir que j'ai d'hier c'est quand tu m'as présenter tout les acteurs de Teen Wolf... Alors, est ce qui c'est passer  quelque chose de spécial que je devrait savoir?

Dylan: heu... Non non!

PDV de Dylan:

Je n'y croie pas mes yeux, elle à tout oublier! Je lui avait enfin  dit ce que je ressentais pour elle! Et maintenant elle a tout oublier!

----------------------------------------------------------

Voici le chapitre 21! Dite moi en  commentaire ce que vous en pensez et voter!



.


Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant