PDV de Dylan :
Je me retourna vers elle et l'embrassa tendrement. Nos lèvre se décolla lentement et nous nous regardons dans les yeux. Puis soudain, je réalisa ce qui venait de se passer. Mais qu'est ce que j'ai fait?! J'ai une petite amie et je l'aime! Alors pourquoi j'ai embrasser Coralie?!
-Désoler je ne n'aurais pas du... Dit-je en me levant et en prenant mes choses.
Je me dirigea vers ma maison en essayant de tout oublier ce qui venait de ce passer, mais je n'y arrivais pas!!! Des milliers de questions trottaient dans ma tête. Arriver chez moi Britt me sauta dans les bras, et m'embrassa avec passion.
-Alors comment c'est passé la journée au travail?! Dit-elle.
Oui j'avoue je lui ai menti, mais elle s'aurais inquiété pour rien!
-Boff. Une journée comme les autres... Mais je suis fatigué, je vais aller me coucher. Dit-je en allant m'étendre sur mon lit dans ma chambre.
Je m'endormie en pensant à toute la journée qui venait de se passer, et essaya de comprendre pourquoi j'ai embrassé Coralie mais aucune réponse logique ne vain à mon esprit.
PDV de Coralie :
J'étais assise sur la plage sans bouger. Je me leva et marcha jusqu'à l'hôtel. Arrivée dans la chambre il était 8 heure et demi, Amilia dormait déjà. Je me mit en pyjama et me coucha dans mon lit, plein de questions se bousculait dans ma tête. Pourquoi s'est-il excuser et a après dit qu'il n'aurait pas du?? Après vingts minutes à essayer de comprendre ce qui s'était passé, il était rendue 8h50, rien ne s'éclaircie. J'ai donc décider de dormir, on ma souvent dit que la nuit portait conseille. Je ferma les yeux et m'endormie sur le champ.
****Éclipse de la nuit****
Je me réveilles et regarde l'heure, il est seulement 7 heure quarante-cinq. J'alla au petit restaurant de l'hôtel et commanda le petit déjeuné à emporter pour moi et Amilia. J'ai reçu ma commende à huit heure. Je monta à la chambre et déposa le petit déjeuné sur ma commode.
-Amilia!!!! Le petit déjeuné est servie!!!
-Mmmm sa sens vraiment bon c'est quoi??? Dit-elle toujours couché les yeux fermé.
-UN CROISSANT AU... NUTELLA!!!
-OUI!!!! Dit-elle au sautant hors de son lit.
Je lui tendit son assiette et pris la mienne ensuite.
-Et alors la journée d'hier?! Dit-elle en s'assoyant sur son lit et en commençant à manger.
Je lui racontât tout et puis vien le moment que je redoutais.
-Et c'est la qu'il se tourna vers moi, puis...
-ET PUIS?! Dit-elle en se rapprochant de moi.
-Et puis on c'est embrassé...
-QUOI?! MA MEILLEURE AMIE À EMBRASSÉ DYLAN O'BRIEN!!! Cria-t-elle.
-CHUT! Pas si fort!!! Nous sommes dans une hôtel! D'autre personnes peuvent nous entendre!!! Et j'ai pas fini de te raconter...
-Désoler j'étais tellement contente je me suis laisser emporter. Qu'est-ce qui c'est passé après?
-...
-Je te prévient! Si ça devient cochon je préfères ne pas savoir!!
-Non mais tu es conne toi!!! Alors comme je disait, nous nous sommes embrassé. Mais après il c'est lever, c'est excuser puis a dit qu'il n'aurait pas du... Tu pense que c'est de ma faute si il a réagit comme ça??
-Mais non! Je suis sure que ce n'est pas de ta fau...
Elle s'est fait couper par mon téléphone qui sonnait. Je répondis tout de suite quand je vis qui appelait.
Conversation téléphonique:
- Oui allô?
-Allô Coralie, c'est Dylan. Je voulais m'excuser pour hier. Je n'aurais pas du... Écoute Coralie... J'ai une petite amie...
-"..." Je ne répond pas. J'étais sous le choc.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp.
Fin de la conversation téléphonique:
Il a raccroché. Il m'a appeler, dit qu'il a une copine puis.... IL RACCROCHE!!!! J,étais fâchée et triste en même temps. Je sentis les larme couler, je les laissa couler. Je n'avais plus de force. Je resta assis en pleurant et ne bougea plus.
-------------------------------------------------------------
Voici le chapitre 11!
VOUS LISEZ
Toute une vie changer
Novela JuvenilCoralie, 17 ans, jeune fille banale. Elle va rencontrer son idole Dylan O'Brien puis toutes sa vie va complètement changé. (#203 : Los-Angeles)