PDV de Dylan:
Moi: Ce que je voulais te dire c'est... J'ai garder la facture du collier, si tu ne l'aime pas on peut le retourner!
Coralie: Mais non! Il est super le collier que tu m'a offert! Je ne veux pas le retourner! Je vais le garder et je vais le porter à tous les jours!
Moi: Okay! Super!
Coralie: Et il n'y a pas autre chose que tu voulais me dire?
Moi: Non non! C'est tout!
Coralie: Okay bein... On peut retourner avec les autres alors! Dit-elle en me prenant la main et en retournant dans le salon.
Mais pourquoi je ne lui ai pas dit?! C'était simple me semble! Nous allons au salon et en entrant , tout le monde se retourne vers nous.
Tyler Po: Alors, êtes vous un couple maintenant?!
Je lui fait signe d'arrêter en arrière et Coralie se retourne confuse vers moi.
Moi: Écoute le pas, il bizarre des fois... Souvent!
Tout le monde rient et continue de faire ce qu'il fesait. Coralie va s'asseoir avec Holland et Chrystal et moi je vais à coter de Tyler.
Tyler Po: Tu ne lui as pas dit?!
Moi: Non... je me suis défiler à la dernière minute...
Tyler Po: Mais tu es con! Tu avais enfin une chance de lui dire!
Moi: Je sais mais c'est peut-être mieux comme ça! Je veux dire... Je vais devoir partir en voyage pour le travail et les entrevue alors je ne serai pas toujours présent! Elle sera surement mieux avec quelqu'un de moin...
Tyler Po: Moin quoi?! C'est pas parce que tu travailles que tu es pas un bon petit ami! Tu sais quoi?
Moi: Quoi?
Tyler Po: Tu te trouve des excuses pour ne pas devoir lui avouer ce que tu ressens.
Moi: Je sais mais... Je ne lui dirai pas aujourd'hui.
Tyler Po: Attend pas trop longtemps ou elle va rencontrer quelqu'un d'autre!
Moi: Ouais ouais c'est ça...
Coralie: Qui veux jouer à "je n'ai jamais"?!
Emma, Béatrice et Daniel: Oui!!!
Nous nous asseyons tous en rond et nous faisons des verres en plastique rouge remplit de Vodka.
PDV de Coralie:
Moi: Qui commence?
Tyler Ho: Moi! Je n'ai jamais eu de chum ou de blonde!
Je suis l la seule à boire et sa me gêne un peu. Tout le monde me regarde surpris.
Chrystal: Tu n'as jamais eu de petit copain?!
Moi: Bein... y avait personne d'intéressant au Québec! Et je vois pas qu'est ce qui a de surprenant au fait que j'ai jamais eu de petit copain!
Tout le monde rit, c'est maintenant le tour à Emma.
Emma: Je n'ai jamais bue d'alcool!
Tout le monde bois.
Moi: Emma, on joue à un jeu à boire, tout le monde à déjà bus!
On continue de jouer pendant 1h30. Je me demande pourquoi Tyler Posey avait demander si on était en couple quand on est retourner dans le salon. Nous arrêtons de jouer et je me sens un peu pompette à cause de la vodka. En tout j'ai bus 3 verres et demi. Je me lève pour aller voir Tyler et je perd l'équilibre et tombe sur les fesses. J'attrape un fou rire à cause de ma chute mais personne ne m'a vue alors je ris toute seule. Je réussi à me calmer et je me lève, sans tomber cette fois ci. Je vais voir Tyler.
Moi: Tyler?
Tyler Po: Quoi?
Moi: Pourquoi tu as demander si on était en couple tantôt?
PDV de Tyler Posey:
Est-ce que je devrais lui dire ce que ressens Dylan où pas? Si je lui dit sa lui donnerais un petit coup de pouce mais en même temps peut-être qu'il veut le faire seul...
Coralie: Tyler? Ça va?
Moi: Heu.. Oui! J'étais perdu dans mes penser! Tu veux venir avec moi dans la cuisine? Je vais tout t'expliquer.
-------------------------------
Je suis peut-être ne retard mais je veux dire que je supporte les Pitbulls!
Est ce que vous aimer quand je change les PDV au cours de l'histoire ou vous préférer que je garde la même personnes durant tout le chapitre? Dtie moi votre avis en commentaire! Et voter!
VOUS LISEZ
Toute une vie changer
Roman pour AdolescentsCoralie, 17 ans, jeune fille banale. Elle va rencontrer son idole Dylan O'Brien puis toutes sa vie va complètement changé. (#203 : Los-Angeles)