Chapitre 8

396 21 1
                                    

PDV de Amilia :

Je me fit réveiller par Coralie qui me secouait de tout bord tout côté.

-Amilia réveille toi!!!!

-Mais pourquoi tu me réveille!!!! J'étais au beau milieux d'un rêve!!!!

-Tu l'as mit ou le numéro de téléphone à Dylan?!?!

-Sur la table de chevet!!!! Maintenant laisse moi dormir!!!! Dit-je en mettant mon oreiller sur ma figure.

-Merci!!! Me dit-elle en enlevant mon oreiller de sur ma figure et me donne un gros bisou mouiller.

-Tu es dégueulasse!!!! Maintenant je ne suis plus capable de me rendormir!!!! MERCI!!!! Je me leva et alla dans la salle de bain.

PDV de Coralie :

Je pris le numéro qui était sur la table et le rentra dans mes contacte. 

À Dylan de Coralie:

Salut!! C'est Coralie, tsé la filles de hier avec qui tu as passé la journée? En tout cas je me demandais si tu voulais aller à la plage avec moi. Si sa te tente pas gêne toi pas pour dire non!!

Coralie :D

J'envoya le message après quelque minutes d'hésitation. Même pas trente secondes plus tard, je ressue une réponse venant de.... DYLAN!!! J'étais tellement contente! J'ouvris le message.

À Coralie de Dylan:

Allô Coralie!!! Ça me ferais plaisir d'aller avec toi à la plage! Est ce qu'Amilia vien aussi?

Je n'avais pas du tout penser à Amilia!! Je demanda à Amilia mais elle me dit qu'elle allait faire les magasin et me laisser en " tête à tête " avec Dylan. Je dit à Dylan qu'elle ne venait pas et il me répondit d'aller le rejoindre à la plage à 12h30. je me prépara et alla le rejoindre à 12h30 pile.

Arrivé là-bas, j'ai eu l'honneur de prendre des cours de surf avec Dylan. Il est maintenant 6h00. Dylan avait apporter un pic-nique. Nous le mangeâmes devant le coucher de soleil, c'était magnifique. Nous finîmes  de manger et resta immobile pendant 5 minutes. Il y avait un malaise qui planait quand tout à coup Dylan se retourna vers moi et.....

------------------------------------------------------------------

Suspense!!!!!!!

Je vais essayer de publier le prochain chapitre le plus rapidement possible!!!!!  

Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant