Chapitre 12

339 17 1
                                    

PDV de Amilia :

-Attend Amilia! Je peux tout t'expliquer! Dit Maxime 

-Je n'ai pas besoin d'explication! C'est fini entre nous! Dit-je en sentant les larmes me monter au yeux.

Je ra crocha, déposa mon ordinateur sur la table de chevet et me mis à pleurer accroupie dans mon lit. Ça fesait 15 minutes que je pleurais, j'entendit la porte ouvrir. C'était Coralie, elle courue vers moi et me serra dans ces bras.

-Pourquoi tu pleure comme ça?! Dit-elle en me regardant dans les yeux.

-Moi et Maxime c'est... c'est fini....

-Pourquoi? Vous êtes tellement beau ensemble!

-Il... Il ma tromper! Dit-je en recommençant à pleurer.

PDV de Coralie : 

Je ne peux pas croire que Maxime aie fait ça à Amilia, il l'aimait tellement! 

-Oh mon dieux Amilia! Vien dans mes bras ma choupette.

Elle vien se blottir dans mes bras et nous restons dans cette position pendant 20 minutes. Je voulus bougée mais je remarqua que Amilia c'était endormie. Pauvre elle, tout ça c'est de ma faute! Si je ne l'aurait pas apporté avec moi en voyage elle serait encore en couple avec Maxime! Je m'endormie après 10 minutes.

****Éclipse****

Je me réveilla dans le lit de Amilia, pendant un petit moment je me demanda qu'est ce que je fesais dans son lit puis je me souvenu tout ce qui s'avait passé hier. Je regarda à côté et il n'y avait personne, où est Amilia? Je me leva et alla voir dans la salle de bain, il n'y avait personne. Je décida de la texter.

À Amilia de Coralie:

Tu es où?!

J'envoya le message et commença à stresser, je regarda l'heure, il était 8 heure et demi.

À Coralie de Amilia:

Je suis au centre d'achat. Vien me rejoindre à 9 heure, journée de fille!

À Amilia de Coralie:

Je me prépare et j'arrive! On se rejoint devant le Amnésia!

Je mis des jeans bleu pâle, troué à taille haute et un chandail noir. Je pris une pomme, mon sac à main et alla rejoindre Ami au centre d'achat. Nous avons fait les boutique jusqu'à midi et quart. Puis nous sommes allé s'acheter un panini. Arriver dans la file d'attente, nous étions entrain de parler de tout et de rien quand Amilia me fis signe de regarder derrière moi. Je me tourna et vis Dylan avec Britt qui faisaient la file derrière moi.

-Dylan! Comment ça va?! Dit-je en me tournant vers lui.

-Coralie! Je te présente Britt, Britt voici Coralie.

-Enchanter de faire ta connaissance! Dit-elle le sourire fendue jusqu'au oreille.

-Bonjour! Dit-je avec un faut sourire sur le visage.

-Comment as-tu rencontré Dylan? Dit-elle en regardant son petit copain.

-Heu... je... nous... Dit Dylan en se grattant la nuque et en cherchant ses mots.

-Au travail! Dit-je. Il m'a beaucoup parlé de toi, heureuse de te rencontrer enfin!

Nous avons continuer à parler de tout et de rien puis vien mon tour à passer ma commande. Je pris un panini au poulet et Amilia aussi. Nous allâmes nous asseoir à une table et continua de parler comme ça pendant trente minutes. Britt est très gentille, je m'entend bien avec elle.

-Bon! J'aimerais bien rester mais j'ai du travail! Dit Britt en se levant et en prenant Dylan par la main.

-C'est pas grave! On se revoie bientôt! Dit-je à Britt en marquant mon numéro de téléphone sur une papier et en le tendant à Britt. 

-Bien sure! Dit-elle en prenant le papier et en le mettant dans sa poche.

Moi et Amilia nous sommes rentré à la maison aussi. Le reste de la soirée c'est passé normalement, nous avons écouter le film "The first time". Britt et Dylan ce sont rencontré en filmant ce film. Ensuite nous nous sommes endormie.

-----------------------------------------------------

Désoler pour le chapitre ennuyant!!!! Le prochain sera meilleur!!! 

Bisou! -xxx-

Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant