Chapitre 4

640 26 1
                                    

PDV de Coralie :

-Nous allons au Mikes pour souper!!!

-D'accord. Dit-je sans décrocher mon regard de la fenêtre

-Pourquoi es-tu aussi bête.... tu casse toute le party....

-Je sais pas... 

-Fait au moin un effort rendue au resto avec les autres... elles sont tellement contente de te revoir!

-OK.

Nous sommes rendue au Mikes, les filles nous attendent devant l'entré.

-Salut les filles!!! Cria Amilia. Elle criait tellement fort que j'ai du me boucher les oreilles.

-Salut! Répondent les autres filles tous en cœur.

Nous rentrons dans le restaurant, nous étions assisent sur une banquette. Le souper se passa très bien. Nous avons parlé de tout et de rien. Nous n'arrêtions plus de rire! 

-Bon! Il faudrait aller au cinéma si on ne veut pas manquer le début du film! Dit Samantha en prenant son manteau  et en attachant ses long cheveux blond vagué.

-Allons-y! Dit Emma.

Nous sommes rendu au cinéma et les filles se chicanent pour s'avoir quel film on allait voir.Pendant ce temps moi je restait à l'écart.

-Ça devrait être Coco qui choisi le film! Dit Maude en se retournant vers moi.

- heu... Fast and Furious!!! Dit-je le sourir au lèvre.

-C'est parti pour Fast and Furious! Dit Laetitia en se dirigeant vers la dame pour acheter les billets.

****Éclipse du film****

Le film était super! J'était dans la voiture avec Amilia nous nous dirigeâmes vers la maison mais avant elle s'arrêta a une station service pour mettre de l'essence. Pendant quelle mettait de l'essence j'alla a l'intérieur pour m'acheter quelque chose a grignoter. Je sortie le change de ma poche et je vis que j'avais juste asser pour m'acheter un 6 49. J'alla à la caisse et avant de s'avoir ce que je gagne  Amilia rentra.

-Vien Coco la voiture est pleine.

-Attend je me suis acheter un 6 49, la caissière va me dire mon résulta et on part.

-OK!

Je me tourne vers la caissière et la voie les deux yeux rond comme des billes.

-Qu'est ce qu'il y a?

-VOUS AVEZ GAGNER LE MILLION!!!!! Dit la caissière pleine de joie.

-QUOI?!?!?!?!?!?

-VOUS. AVEZ. GAGNER. LE. MILLION!!!!!!!

-O.M.G Coralie tu es riche!!!!!!!! Dit Amilia en me sautant dans les bras. Tu sais que je t'aime toi!?!?!

-O.M.G, O.M.G, O.M.G!!!!!! Heu comment sa marche? Je n'ai jamais gagner ça!!!

-donner moi votre carte je vais tout transférer dans votre compte. Dit la caissière en me tendant la main.

-D'accord!!!!

Après que la caissière ai tout transférer dans MON compte, nous sommes retourner à la maison et avons tout raconter à Max.

PDV de Maxime :

Les filles sont revenue, nous nous sommes assis sur le divan et ce qu'elle m'on raconter est inimaginable!!!!  

-Attend quoi?!?! Tu es millionnaire!!!! Et est ce que tu sais ce que tu vas faire avec tout cet argent!?!?!

-Je crois que j'ai une petite idée oui....

-A oui!!! Et c'est quoi?!?!? Dit-je en même temps qu'Amilia

-Moi et Amilia nous allons voir.....

-QUI?!?!? QUOI?!?!?! Demanda Amilia en criant.

-DYLAN O'BRIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

-QUOI?!?!?!?!?! Dit-je un peux jaloux

Coralie et Amilia se sont retournée vers moi avec un regard interrogatif et surpris......

---------------------------------------------------------------------------------------

Voila qui met fin au chapitre 4!!!! 

Merci de lire mon histoire!!!

Et pour savoir la suite.... lisez le chapitre 5!!!!!


-

Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant