Chapitre 11

334 20 1
                                    

PDV de Coralie :

Pendant un moment je me dit que c'était peut-être Dylan qui cognais, j'alla vite ouvrit la porte. Puis quand je vis qui c'était, mon sourire s'effaça.

-Moi aussi je suis heureuse de te voir! Dit Amilia ironiquement en allant s'asseoir sur son lit.

-Désoler, je m'attendais à voir une autre personne... Pourquoi tu as cogné à la place d'utiliser ta clés. Dit-je en allant la rejoindre.

-J'ai oublié ma clés sur ma commode ce matin... Alors ta journée?!

-Bien... Je suis aller courir et après j'ai pris une douche, je me suis changé puis... tu as cogné! Et toi ta journée?! 

-Je suis allé à la plage me faire bronzer puis j'ai vue un couple vraiment mignon ce qui m'a fait penser à Maxime, ce qui m'a donné l'idée de l'appeler FaceTime alors je suis revenue ici! 

-Super! Je vais aller à la piscine et tu pourras profité de ton temps seule pour appeler Maxime! Dit-je en prenant mon maillot noir et ma serviette blanche.

-D'accord! Bonne baignade! Dit-elle en prenant son ordi et en s'assoyant en indien sur son lit.

-Merci! Dit-je en sortant de la chambre.

PDV de Amilia :

Coralie sortie de la chambre me laissant seule pour appeler Max. Il répond-y.

-Coucou mon amour! Ça va? Dit-je le sourire au lèvre.

-Oui et to...

Il se fit couper par une brune à moitier nue,

-Mon amour?? Dit-elle en s'approchant de l'ordinateur.

-QUOI?!? TU TE FOU DE MA GUEULE MAXIME?!?

--------------------------------------------------------------------------

J'ai décider de publier finalement!!!!!


Toute une vie changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant