L'alcool coule dans mes veines, mon cœur bat au rythme de la stéréo. Le shoot de vodka m'irrite la gorge, un peu trop fort.
J'observe les gens autour de moi, ma vision est comme floutée. Pourtant, je ne m'amuse pas plus.
Des filles brunes, rousses, blondes, noires dansent, cherchant à attirer l'attention de garçons qu'elles ne connaissent pas pour la plupart. J'éprouve une sorte de mépris mêlé d'un étrange respect à leur égard, elles finissent toujours par en rire ou par en pleurer le lendemain mais au moins leurs sorties servent à autre chose qu'à combler des insomnies. Parmi les adolescents déchaînés j'entrevois le sourire narquois d'Ashton, les yeux vitreux de Tyler, et deux ou trois personnes m'étant familière.
«Tu veux te joindre à nous ? On va faire un jeu de la bouteille, c'est un peu gamin mais bon ça nous occupe.»
Une petite brune aux allures punk me regarde attendant la réponse. (NDA: Je dois avouer que je me suis inspiré de toi pour l'apparence, et ton caractère reviendra peut être en d'autres personnages ahah à force de traîner avec toi c'était obligé. Par contre prends pas la grosse tête😂hypnxtik)
Je la gratifie alors d'un sourire et la suis dans un coin du salon où sont amassés pas mal de gens plus ou moins bourrés. Que dirait les parents en voyant leurs protégés censés dormir chez des amis consommer des substances illicites ? Sans doute la même chose que les miens, ils auraient peur mais seraient impuissant.
La brune de tout à l'heure allume un joint dont elle tire une bouffée avant de le faire passer.
Une bouteille de bière vide est située au milieu du cercle. Elle se met à tourner de plus en plus vite et je regarde les personnes qui m'entourent être choisis jusqu'à ce qu'elle me désigne.
«Action ou vérité ?
– Action, je souffle un air de défi dans les yeux.
– Obtient un baiser de ce mec sans lui avouer que c'est pour le jeu.»
Je suis le doigt du garçon qui a parlé et mon regard tombe sur Tyler. Bon... Je me lève et accoste mon ami.
«Hé Luna ! Ça va ? m'interroge ce dernier.
– Ouais ouais, je lâche avant de l'entraîner sur la piste.»
C'est parti. Je commence à bouger transportée par la musique omniprésente me concentrant sur mon objectif. Il observe attentivement chacun de mes mouvements de hanches tentant de me suivre comme beaucoup d'autres ont essayé de le faire.
Je fixe le visage doux de Tyler et m'approche dangereusement. Je dois y arriver, je peux y arriver.
Il pousse un soupir exalté, et un sourire nait sur ses lèvres au moment où il m'embrasse. Même dans un moment pareil il paraît ailleurs, il plane en permanence. C'est pourquoi les gens le jugent comme un toxico dérangé sans le connaître.
Un frisson me parcoure de la tête au pied pendant que son souffle chaud se mêle au mien. Je ne ressente rien pour lui mais je suis heureuse, fière d'avoir réussi le défi. Je perçoit ce frisson tel une excitation passagère liée à la victoire.
Mettant fin au baiser, je murmure :
«On rentre ?»
Mon ami hoche la tête et je jette un coup d'œil au jeu. La plupart des gens semblent s'être désintéressés de moi, le spectacle est terminé.
Malgré tout, Ashton, qui les a rejoint, m'adresse un clin d'œil et pour une fois, je lui offre un sourire immense de manière à le déstabiliser. Il ne cille pas.
Je claque la porte de la maison humant l'air frais de l'extérieur. Ici, il n'est pas pollué d'hormones et de transpiration écoeurante.
«Tu veux que je fasse un bout de chemin avec toi ? me questionne Tyler.
– Nan t'inquiète pas. À un autre soir, j'imagine.»
Il me serre dans ses bras comme réponse évidente et s'éloigne sans se retourner. Il sait que je n'aimerais pas qu'il le fasse.
Mon téléphone vibre dans ma poche et je décroche. C'est mon père.
«Papa, je rentre va te coucher, je vais bien, dis-je à mon interlocuteur me mettant en marche, je fais attention je te le promets.»
J'éteins mon portable et lève la tête vers le ciel, la lune le domine, comme toujours, silencieuse, magnifique.
Soucieuse d'avoir peut être pris un verre de trop je masse mes tempes priant pour qu'elle ne me fasse pas souffrir demain.
Demain, quand je devrais affronter les regards et les mots qui tenteront de me percuter, de me raisonner, comme d'habitude. Je crois que ça ira. Ça va.______________________________________
Vos avis?😮
xx Jigglypuff❤
VOUS LISEZ
STOP
Fanfiction« Luna ressemble à une enfant perdue, une gamine qui fait des conneries et qui lorsqu'elle le réalise ne trouve pas d'autre moyen que de recommencer pour oublier. Elle a un visage pâle et voit le monde à travers un voile de cils noirs et de mélancol...